Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 19-03-2018 03:22:10

yaya2017
ChaOdiz Vétéran
Date d'inscription: 10-08-2017
Messages: 304

dit de devenir sérieux. McLaughlin a demandé comment il pouva

Il n'a pas fallu longtemps à un informateur pour diriger McLaughlin - en France, où Simone avait sa résidence légale -, mais il a fallu des mois à Lewin et aux procureurs pour persuader les tribunaux américains et les fonctionnaires du Département d'état de s'en prendre à McLaughlin. Une peine de prison de 14 Nike Free 5.0 Damen ans qui avait été prononcée par un juge Nike Air Max 2016 Damen fédéral après sa fuite. Même alors, les fonctionnaires fran?ais étaient réticents à coopérer. Les actions de McLaughlin, bien que criminelles aux états-Unis, n'ont violé aucune loi fran?aise. Lewin dit qu'on lui a dit que McLaughlin était considéré à l'étranger comme un ?investisseur local?, que Lewin a pris pour signifier qu'il payait des gens. (Ou, comme Lewin le dit maintenant, "Les Fran?ais étaient des putains.") Finalement les autorités fran?aises acceptèrent de surveiller la cible pendant une période de 24 à 48 heures, comme Lewin s'en souvient, mais quand les maréchaux américains arrivèrent, McLaughlin avait fui . Ils ont suivi sa route vers le sud de la C?te d'Ivoire en Afrique de l'Ouest (où Simone avait des parents et où les autorités locales l'ont de nouveau Nike Internationalist Damen arrêté), mais encore une Nike Roshe Run Femme fois McLaughlin leur a échappé. Les Nike Air Max 95 Femme maréchaux arrivants ont été informés que leur homme s'était dirigé vers l'est, au Ghana. On parlait de soudoyer des gardes par une (peut-être fausse) Rolex. Par dépit, Lewin a appelé les chiens. Ses clients étaient satisfaits de fermer l'anneau de chaussure qui avait été sous-coter leurs bénéfices; en son absence, ils ont presque immédiatement vu leurs ventes mexicaines grimper jusqu'à 30%. Une chasse à l'homme globale ne valait pas le co?t. L'application de la loi aux états-Unis avait des cas plus pressants à gérer.

Pour Lewin, cependant, la saga était à peine terminée. L'homme qu'il avait passé des mois à poursuivre était lache - et maintenant McLaughlin composait périodiquement Lewin de Dieu-sait-où, toujours t?t le matin, à son bureau, sur une base presque Nike Air Max 90 Mujer Negras hebdomadaire. McLaughlin discuta Adidas Superstar Womens White de la météo et s'informa des affaires de Nike Air Force 1 Damen Lewin, déplorant le fait que son adversaire ne puisse pas le rejoindre pour le d?ner. En y repensant, Lewin sent qu'il y avait plus dans ces appels que dans le braggadocio ou la convivialité, comme s'ils étaient animés par un sentiment de respect tordu. McLaughlin s'était tellement habitué à déjouer les autres, et voici Lewin, défiant sa persuasion. "Je pense, dans l'esprit de Byron, que je suis son égal", dit Lewin. ?Je l'ai attrapé.? Au cours de ces conversations, McLaughlin mentionnait parfois son désir de revenir un jour à Stateside. Lewin a senti un accord potentiel, et lors d'un voyage d'affaires sans rapport en France à la fin des années 1990, plusieurs années après la fin de son dossier, il a finalement pris des dispositions pour rencontrer son adversaire. Nike Air Max 2016 WomensLes années avaient passé;Nike Air Max 95 Mujer  Lewin espérait que le temps avait adouci la résistance de son ancien ennemi. Les deux hommes avaient prévu de se rendre dans le hall d'un h?tel haut de gamme de Paris et, le jour de la réunion, Lewin trouva l'homme qu'il connaissait si bien: audacieux, enthousiaste, intransigeant. "Je me souviens vaguement de lui assis sur une chaise dorée", dit Lewin. "Je ne sais pas si c'est juste mon imagination."

McLaughlin a proposé un montant en dollars qu'il serait disposé à payer comme restitution, loin en dessous de ceux dictés par ses règlements légaux. Lewin lui a dit de devenir sérieux. McLaughlin a demandé comment il pouvait retourner aux états-Unis. Lewin lui a dit qu'il pourrait purger son temps en prison. "Il flotte et flotte, et balance et balance", dit aujourd'hui Lewin de cette négociation. "Mais Nike Air Max 90 Damen Rosa quand est venu le temps de faire Nike Air Max 97 Femme quelque chose de concret, il ne voulait tout simplement pas le faire." Après une heure de cela, Lewin en avait assez. "Cela ne va nulle part", dit-il en se levant. Et il est parti. Il n'a pas vu McLaughlin depuis. Google n'existait pas en 1989, et il a donc fallu un certain temps avant que Lewin apprenne que la cible de son enquête était un ancien joueur majeur. "J'ai levé les yeux et je me suis dit:" Quel abruti ", raconte Lewin. "Vous ne vous sentez pas désolé pour un gars comme ?a." Lewin, 73 maintenant, regarde par la fenêtre de son bureau de procureur du centre-ville de Manhattan au 27ème étage. Les deux boutons supérieurs sur sa chemise en lin couleur sable restent ouverts, et avec son unique boucle d'oreille, il porte le regard d'un retraité de Key West. ?La plupart du temps, lorsque Nike Air Max Zero Mujer vous entendez parler d'ennuis avec des Nike Air Huarache Mujer athlètes professionnels, dit-il, il s'agit de drogues ou d'une altercation avec la police ou d'un conflit familial, une activité de faible intensité mais terrifiante. Byron était tout sauf ?a. Il était confiant, optimiste, intelligent. Il était le genre de gars que s'il mettait le même talent à profit, il aurait probablement gagné beaucoup plus d'argent. Mais [ces gens] ne peuvent pas l'aider. Ils coupent toujours les coins, essayant toujours de faire un dollar d'une manière amusante. "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr