Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 07-05-2008 00:02:10

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Quand j'avais du temps...

... je jouais à Warhammer Battle. C'était l'édition juste avant les nouvelles qui sont en train de sortir si je ne m'abuse. Je l'admets, j'étais un piètre peintre. mais ce qui m'intéressait avant tout, c'était pouvoir jouer sur table. J'avais choisi l'Empire, j'adorais cette ambiance Saint Empire Romain Germanique, mâtiné de canons et autres arquebuses.

Je jouais avec des potes. Un avait les troupes du Chaos, un avait les Elfes de la Nuit, et un dernier les Hauts-Elfes. Tout le monde se moquait de moi, disant que l'Empire c'était des nullos, que le Chaos allait me ruiner toute mon armée.

J'avais environ 2000 points, à composition variable. J'ai même eu dans mes rangs l'Empereur Karl Franz et Griffe Mortelle, en personnes ! (un vrai plaisir à le peindre celui-là par contre).

Pour qu'ils arrêtent tous de se moquer de moi, j'ai décidé d'employer les grands moyens : un canon, un mortier, un canon feu d'enfer, un tank à vapeur.

Ils ont moins fait les malins ! lol Notamment mon pote avec les Hauts-Elfes qui se souviendra longtemps de ses trois défaites d'affilées (trois Massacres ^^)


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#2 07-05-2008 00:15:07

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Quand j'avais du temps...

Souvenir! Souvenir!

Et là Mes Nains débarquèrent... J'en ai bouffé des Impériaux, dommage que je n'ai pas eu l'occasion de croiser tes petits gars Kelem...

Par contre, je sais pas pourquoi, mais l'armée du ChaOs était toujours signe de défaite pour moi et mes Nains, malgré mes éclaireurs (Rangers) j'étais constamment mal renseigné et je finissais écrasé par le coté obscure. Puis mes gars ils fuient presque pas, donc bien sûr à la fin y en reste pas beaucoup, pour sûr...

Souvenir! Souvenir!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr