Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

Sondage

Quel nom de Guilde?

Total : 0

#1 05-07-2008 14:03:47

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Bientôt une guilde ChaOdisiaque sur Age of Conan

Bientôt une guilde ChaOdisiaque sur Age of Conan



Bonjour à tous,

Bon voilà, je vais créer une guilde AoC prochainement, une guilde ChaOdisiaque ou vous serez les bienvenues. Maintenant reste à lui donner un nom, donc j'espère avoir quelques votes pour m'éclairer même si vous ne jouer pas pour l'instant ou ne jouerez pas.

http://community-fr.ageofconan.com/conan_fr/frontend/files/CONTENT/conan_okz_16_big.jpg

J'ai mis un peu tout ce qui me passait par la tête, mais proposez d'autres choses si vous avez des idées.

Voici une rapide description du BG. Dans un premier temps la guilde sera d'un gouvernement de Harem, ce qui signifie que chaque peuple est accepté.

Le but de la Guilde est avant tout RP, mais aussi très axés sur le PVP, les alliances et l'artisanat. La caractéristique de cette guilde sera son organisation particulière, en effet, elle rassemblera des personnes qui sont contre les autorités et les dirigeants de grandes nations, elle accueillera donc multitude de personnage voulant être libre et non asservit, très souvent des parias, des exclus ou des anciens esclaves. La guilde souhaite avoir des relations dans les quatres coins du monde. Le groupe sera fondé sur le respect de ses membres et sur l'honneur, aucune traitrise n'est acceptée.

Il n'y a pas de réel hiérarchie. Les fondateurs sont là pour guider et prendre les décisions sur les comportements inacceptables et non pour diriger.

Il n'y a pas de rang plus élevé, mais les anciens seront des tuteurs pour les nouveaux qui gagnerons leur entrée. Les différents pourront se régler par le sang. Aucun coup bas ne sera permis.

La guilde se veut être une guilde d'hommes (et de femmes) libres...

Voilà en gros... big_smile

Hors ligne

 

#2 07-07-2008 23:07:33

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Bientôt une guilde ChaOdisiaque sur Age of Conan

hehe, sacrée participation ^^

Bon, finalement j'ai opté pour : "Les Chaines Brisées".

Je rectifie ce que j'ai dit, la guilde sera sous un gouvernement Cimmérien, non parce que j'en suis un, mais parce que le RP est le plus adapté à ce dernier.

Le site est en construction, ce sera le premier site de ChaOdisiaque dédié entièrement à un jeu et qui sera aussi associé à une Guilde. Vous êtes les bienvenue wink 

Lien : http://www.aoc.chaodisiaque.com

http://www.aoc.chaodisiaque.com/forum/img/chaodisiaqueAoc/banniere_chaodisiaque_forum.png

Hors ligne

 

#3 08-07-2008 10:36:34

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: Bientôt une guilde ChaOdisiaque sur Age of Conan

Hé bien, moi je pouvais difficilement participer étant donné que je n'ai pas le jeu. ^^ Mais "les Chaines brisées" c'est pas mal, c'est plus original que certaines autres propositions déjà vues.

Espérons que tu ais du succès, histoire de rameuter plus de monde vers ce forum là (balance le lien dans plusieurs messages big_smile)


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#4 08-07-2008 10:43:13

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Bientôt une guilde ChaOdisiaque sur Age of Conan

Ça, y a pas de soucis kelem big_smile

J'aimerais surtout trouver de vrai Rpistes Ingame, pas toujours évidant, mais comme le jeu est supposé être interdit au moins de 18 ans, alors je croise les doigts.

D'ailleurs, je sais que tu joue à WoW ces temps, j'imagine que tu fais déjà partie d'une guilde, mais si tu souhaite créer une guilde et que je te fournisse un site type "Les Chaines Brisées" sur un domaine ChaOdisiaque, alors ce sera un réel plaisir de te le faire wink

Hors ligne

 

#5 08-07-2008 10:43:30

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: Bientôt une guilde ChaOdisiaque sur Age of Conan

En tout cas, en voilà un beau site et un beau forum, avec le même habillage que le site central, félicitations !
Avec tous ces sites annexes, notre organisation secrète commence à prendre de l'ampleur lol Manque plus qu'un retour sur WoW avec WOTLK ! ^^

EDIT : nos messages se sont croisés. Ce serait bien d'avoir une guilde WoW (d'autant que la guilde où nous sommes avec Grozigue est sur le point de s'éteindre...). Mais je ne joue pas assez longtemps et régulièrement pour m'occuper d'une guilde. Cependant, si un appel à candidature est lancé, ce sera une joie de participer !

Dernière modification par Kelem (08-07-2008 10:45:14)


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#6 08-07-2008 10:48:47

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Bientôt une guilde ChaOdisiaque sur Age of Conan

Kelem a écrit:

Avec tous ces sites annexes, notre organisation secrète commence à prendre de l'ampleur

NIARK... Petit à petit, le troll creuse sa grotte  cool

Pour WoW, j'en avais créé 2 il y a quelques temps, dont une qui vie toujours activement, mais sans moi comme gérant smile

Je suis sûr qu'il y aura un de nos membres qui sera partant un de ces 4, surtout avec un site tout prêt à être animé... wink

EDIT : tiens, c'est ton centième message champoo

Hors ligne

 

#7 08-07-2008 10:53:02

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: Bientôt une guilde ChaOdisiaque sur Age of Conan

Bah écoute, passe une annonce, on ne sait jamais smile

Je serai prêt à changer de guilde. Je ne lui donne pas 2 mois avant d'être dissoute (elle commence déjà d'ailleurs).

100 messages ! Bientôt 1000. tongue

Dernière modification par Kelem (08-07-2008 10:53:42)


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#8 08-07-2008 10:58:25

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Bientôt une guilde ChaOdisiaque sur Age of Conan

Kelem a écrit:

Bah écoute, passe une annonce, on ne sait jamais

Clair, je m'en charge ce soir wink

Hors ligne

 

#9 09-07-2008 00:31:24

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: Bientôt une guilde ChaOdisiaque sur Age of Conan

Au fait, as-tu déjà des membres dans la guilde des Chaines Brisées ?


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#10 09-07-2008 08:55:55

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Bientôt une guilde ChaOdisiaque sur Age of Conan

Non,

Je n'ai passé aucune annonce, j'attends de finir le BG de base et d'alimenter le site un minimum, mais je suis ouvert à toutes venues.

Ce WE je ferais une campagne de recrutement sur tous les sites bien connu et une campagne Online aussi.

Je ne m'inquiète pas trop pour cela, même si déjà de grosses guildes sont très implantées...

Surtout que ce jeu est sensé privilégier les actions de Guildes, j'ai vraiment hâte de voir la construction d'une cité.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr