Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 28-12-2007 01:15:25

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

[Zone Privée] Présentations de nos Projets

Cette zone est une zone visible par tous, invités comme membres. Les membres ont simplement l'avantage de laisser de réponses aux topics qui apparaitrons ici.

Que représenterons les topics de cette partie?

Vous pourrez voir toutes les avancées validées par nos admins et par les participants à la réalisation des projets ChaOdisiaque.

Vous pourrez donc prendre la température sur le déroulement des opérations et les bons progrès de chaque projet entamé.

Merci...

http://img411.imageshack.us/img411/7979/logochaodisiaqueeh2.png

Hors ligne

 

#2 01-07-2008 14:40:49

Luhkah
ChaOtributeur
Date d'inscription: 14-06-2008
Messages: 572

Re: [Zone Privée] Présentations de nos Projets

Ok, avez-vous une idée du genre de rêgle que vous uttiliserez ? Où de quelle inspiration ? (warhammer RPG, Rolemastr, DD3, autre ?)


"Le Pr. Luhkah a toujours quelque chose à dire !"

Hors ligne

 

#3 01-07-2008 17:28:17

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: [Zone Privée] Présentations de nos Projets

Salut Luhkah. De quel projet parle tu?

De SierrElben?

Si c'est SierrElben, on va dire que 1/4 du travail est déjà réalisé et que l'on a bien progressé, nos inspirations sont variées, aussi bien historique que de divers JDR. C'est un thème Med-Fan avec inspiration style conquistador. Sinon, tout est fait maison avec quelques subtilités de certains jeux qui nous ont semblé essentielles.

Hors ligne

 

#4 01-07-2008 23:26:33

Luhkah
ChaOtributeur
Date d'inscription: 14-06-2008
Messages: 572

Re: [Zone Privée] Présentations de nos Projets

Merci, c'est bien de SierrElben que je parlais.
  J'avoue être assez intrigué.


"Le Pr. Luhkah a toujours quelque chose à dire !"

Hors ligne

 

#5 02-07-2008 00:14:13

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: [Zone Privée] Présentations de nos Projets

Je vais voir, si il y aurait moyen de te confectionner un petit compte VIP pour voir l'avancée des travaux... Je consulte l'équipe et te tiens au courant wink

Hors ligne

 

#6 12-07-2008 02:51:35

grozigue flatulfort
ChaOtributeur
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 488

Re: [Zone Privée] Présentations de nos Projets

Etant donné le fouilli du forum, il/elle? (je n'ai pas vu si tu t'étais présenté, mais j'en profite pour te saluer) ne comprendra pas grand chose. Faut vraiment qu'on fasse une newsletter un peu plus complète. On pourrait commencer à expliquer les grandes lignes des systèmes de règles employés.

En gros, l'inspiration vient beaucoup de pavillon noir, mais remixé. On veut offrir deux choses: liberté et profondeur des personnages, pas de classes à choisir et pour le combat: réalisme et bourritude. Le PJ pourra pas faire beaucoup de bagarres de tavernes sans prendre de méchants coups et garder de vilaines cicatrices.

Pour le reste, c'est un univers relativement low fantasy, avec seulement des hommes et une magie très rare, sans paillettes  et souvent  sale, à la frontière entre une sorte de Moyen-Âge et de renaissance, dans un monde en profonds changements ou de puissants forces ont renversés les équilibres précédement établis. La tâche du PJ sera de trouver une voie en gros dans un gros fouilli. Difficile d'en dire plus pour l'instant langue3d


Dis, PvPCortex, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
La même chose que tous les soirs, PvPMinus : tenter de faire chier le monde....

Hors ligne

 

#7 12-07-2008 09:35:28

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: [Zone Privée] Présentations de nos Projets

Grozigue a écrit:

(je n'ai pas vu si tu t'étais présenté, mais j'en profite pour te saluer)

http://www.chaodisiaque.com/forum/viewtopic.php?id=600 smile

Grozigue a écrit:

Faut vraiment qu'on fasse une newsletter un peu plus complète. On pourrait commencer à expliquer les grandes lignes des systèmes de règles employés.

Nous avions vraiment envie d'attendre vos retours (Marc et toi) pour relancer une NewsLetter, je pense que c'est pour bientôt.

Bon petit résumé Grozigue... D'ailleurs je prépare pas mal de choses au propre pour ce soir ou demain matin big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr