Vous n'êtes pas identifié.
Cette zone est une zone visible par tous, invités comme membres. Les membres ont simplement l'avantage de laisser de réponses aux topics qui apparaitrons ici.
Que représenterons les topics de cette partie?
Vous pourrez voir toutes les avancées validées par nos admins et par les participants à la réalisation des projets ChaOdisiaque.
Vous pourrez donc prendre la température sur le déroulement des opérations et les bons progrès de chaque projet entamé.
Merci...
Ok, avez-vous une idée du genre de rêgle que vous uttiliserez ? Où de quelle inspiration ? (warhammer RPG, Rolemastr, DD3, autre ?)
Salut Luhkah. De quel projet parle tu?
De SierrElben?
Si c'est SierrElben, on va dire que 1/4 du travail est déjà réalisé et que l'on a bien progressé, nos inspirations sont variées, aussi bien historique que de divers JDR. C'est un thème Med-Fan avec inspiration style conquistador. Sinon, tout est fait maison avec quelques subtilités de certains jeux qui nous ont semblé essentielles.
Merci, c'est bien de SierrElben que je parlais.
J'avoue être assez intrigué.
Je vais voir, si il y aurait moyen de te confectionner un petit compte VIP pour voir l'avancée des travaux... Je consulte l'équipe et te tiens au courant
Etant donné le fouilli du forum, il/elle? (je n'ai pas vu si tu t'étais présenté, mais j'en profite pour te saluer) ne comprendra pas grand chose. Faut vraiment qu'on fasse une newsletter un peu plus complète. On pourrait commencer à expliquer les grandes lignes des systèmes de règles employés.
En gros, l'inspiration vient beaucoup de pavillon noir, mais remixé. On veut offrir deux choses: liberté et profondeur des personnages, pas de classes à choisir et pour le combat: réalisme et bourritude. Le PJ pourra pas faire beaucoup de bagarres de tavernes sans prendre de méchants coups et garder de vilaines cicatrices.
Pour le reste, c'est un univers relativement low fantasy, avec seulement des hommes et une magie très rare, sans paillettes et souvent sale, à la frontière entre une sorte de Moyen-Âge et de renaissance, dans un monde en profonds changements ou de puissants forces ont renversés les équilibres précédement établis. La tâche du PJ sera de trouver une voie en gros dans un gros fouilli. Difficile d'en dire plus pour l'instant
Grozigue a écrit:
(je n'ai pas vu si tu t'étais présenté, mais j'en profite pour te saluer)
http://www.chaodisiaque.com/forum/viewtopic.php?id=600
Grozigue a écrit:
Faut vraiment qu'on fasse une newsletter un peu plus complète. On pourrait commencer à expliquer les grandes lignes des systèmes de règles employés.
Nous avions vraiment envie d'attendre vos retours (Marc et toi) pour relancer une NewsLetter, je pense que c'est pour bientôt.
Bon petit résumé Grozigue... D'ailleurs je prépare pas mal de choses au propre pour ce soir ou demain matin
????174.8?? ??NearChan????ButtFeliMPEG??? ?Ital????????????????Zhan????RodnTescKervXVII????
EdwaThunProf????? ???????Garn????WhatIntrMart????ConnStepOver????????????????????Tesc?? ??
GaviSKWPAcca????????????????Robe????? ???beco????????? ???????TimoAstePhil? ? ??????? ???Geor
BasiCotoHerb??? ?CotoCirc????ElegZeroOrla????DecoFirsHeinMasa??????????? ?Love????????Dina
????Mila????McBa??? ?????????ZoneZoneZoneZoneChetZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneConsChetZone
ZoneZone?? ??ZoneZoneZonePlayMadeLD-9????????NodoShinMichPN-0Disn? ???4400ScarSaleWood????
STARSTARSEAT??? ?????CeltGOBI????MersBlanWarh????????LANG????MistRembTaniBosc? ???????Wind
????????Sofi????????????Remi? ? ??Emil????Alex????? ???????Char????Bill????????? ?? ?????Alan
????????????????Step????????Norm????????? ???????????XVIIAstr????????????? ???????????????
????????????????????Elle????LD-9LD-9LD-9????????Char????Coma????????????????mail????Jame
tuchkas????Nick