Forum ChaOdisiaque

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 12-07-2008 18:38:58

Hulrick Von L
ChaOdiz

[Nouveau en kiosque] Codex interdit

Nouveau en kiosque - Codex interdit

Seconde nouveauté du moment publiée par le même éditeur, Play factory, Codex interdit est un magazine de stratégie dans les jeux de fig.

http://codexinterdit.com/img/visuels/illustrations/couv_codex02.jpg

80 page pour 6,25€. Le magazine est clairement désigné aux personnes connaissant le jeux de fig. Le numéro 1 comporte un dossier sur Warhammer 40000 V5 , Des news des sorties, 5 doubles pages sur des listes d'armées et leur mode d'emploi ( 2 WH40K, 1 battle, 1 confrontation, 1 at 43). 5 pages de scénarios pour WH40K ( normale c'est la grosse sortie de l'été dans le monde de la fig.) il y a également des articles sur Héro clix, Star wars miniature, Dungeons & Dragons . Une section Atelier (peinture et décors) ainsi que la cote des figurine àa collectionner.

Les articles sont intéressants et utiles, on sent que c'est écrit par des passionnés. c'est une bonne alternative au nain blanc pour ceux qui joue autre chose que les games de Games workshop.

Pour moi c'est un bon magazine, reste a espérer que cela continue . j'attends le prochain numéro.

Allez y laissé vos commentaires.

Chef je te laisse les photo.

Le site: www.codexinterdit.com

#2 12-07-2008 19:57:12

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Site web

Re: [Nouveau en kiosque] Codex interdit

Yop,

J'ai mis une image smile

Superbe info Hulrick, pour me remettre dans le bain des jeux de figurines, rien de tel qu'un bon magazine!!!!

Merci

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr