Vous n'êtes pas identifié.
Nouveau en kiosque - Codex interdit
Seconde nouveauté du moment publiée par le même éditeur, Play factory, Codex interdit est un magazine de stratégie dans les jeux de fig.
80 page pour 6,25€. Le magazine est clairement désigné aux personnes connaissant le jeux de fig. Le numéro 1 comporte un dossier sur Warhammer 40000 V5 , Des news des sorties, 5 doubles pages sur des listes d'armées et leur mode d'emploi ( 2 WH40K, 1 battle, 1 confrontation, 1 at 43). 5 pages de scénarios pour WH40K ( normale c'est la grosse sortie de l'été dans le monde de la fig.) il y a également des articles sur Héro clix, Star wars miniature, Dungeons & Dragons . Une section Atelier (peinture et décors) ainsi que la cote des figurine à a collectionner.
Les articles sont intéressants et utiles, on sent que c'est écrit par des passionnés. c'est une bonne alternative au nain blanc pour ceux qui joue autre chose que les games de Games workshop.
Pour moi c'est un bon magazine, reste a espérer que cela continue . j'attends le prochain numéro.
Allez y laissé vos commentaires.
Chef je te laisse les photo.
Le site: www.codexinterdit.com
Yop,
J'ai mis une image
Superbe info Hulrick, pour me remettre dans le bain des jeux de figurines, rien de tel qu'un bon magazine!!!!
Merci