Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 25-07-2008 17:16:21

Gehan Le Tondu
ChaOdiz
Date d'inscription: 05-12-2007
Messages: 76

[MMORPG] Popmundo

Tiens , ça fait qq semaines que je joue "tranquillement" à ce jeu, et je ne vous en ai toujours pas parler...

Pourtant, il mériterait de bonnes critiques, tant il est plaisant, je vous ferai un billet dessus dans pas longtemps, c'est promis;)


Juste le pitch: Le but est de créer un groupe de Rock ou Punk ou Reggae, bref ce que vous voulez, et de l'amener à la gloire!! C'est un bref résumé tant l'univers du jeu est complet et les interractions entre joueurs sont vraiment sympas!!

Au programme: Sex,drug&rock&roll!!tongue

La page d'accueil: popmundo


http://www.chaodisiaque.com/forum/img/images/ban_chaodiz_5.png

Hors ligne

 

#2 25-07-2008 19:16:35

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: [MMORPG] Popmundo

En tout cas, ça a l'air bien marrant.

J'attends avec impatience ton billet sur ce jeu.

Dommage il n'y a pas Reggaeton, funk, soul ou salsa big_smile

Au fait, c'est quoi le nom de ton groupe??

Hors ligne

 

#3 25-07-2008 21:58:46

Gehan Le Tondu
ChaOdiz
Date d'inscription: 05-12-2007
Messages: 76

Re: [MMORPG] Popmundo

C'est assez marrant en effet, un peu long au début (pour moi qui ai l'habitude des jeux plus speed!), 2 ou 3 clics par jours suffisent largement!!

Par contre, pour le genre de musique, j'avais donné des exemples Padre, mais si tu veux les différentes options:

1      Rock      
2     Pop     
3     Hip Hop
4     Heavy Metal
5     Punk Rock     
6     Modern Rock     
7     R&B     
8     Musique électronique
9     Jazz     
10     Blues 
11     Musique classique
12     Reggae     
13     Musique du Monde
14     Musique latine 
15     Country & Western
16     Flamenco     
17     Musique africaine


De plus, chaque genre de musique à ses "sous-genre", par exemple mon groupe de Punk-Rock qu s'appelle  "Punk Kitch" essaie de faire des morceaux de "1977 style Punk" , on a aussi une chanson de "Garage Punk" et de "Ska Punk"... Tu vois le choix est très large!!


Mais avant de devenir une pop star, il y a pas mal d'"amusement"....


http://www.chaodisiaque.com/forum/img/images/ban_chaodiz_5.png

Hors ligne

 

#4 25-07-2008 22:50:52

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: [MMORPG] Popmundo

huuummm... En effet, plutôt cool comme concept.

Finalement, il y a quelques styles qui m'intéressent... Hehe... Pas impossible que je devienne une star pour le coup big_smile

Il y a aussi comme d'autres jeu un choix de serveur?? Si c'est le cas autant se trouver dans le même le jour où je testerais wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr