Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 09-09-2008 00:08:59

panthor
Apprenti ChaOdiz
Date d'inscription: 09-09-2008
Messages: 1

Recherche Club

Bonjour

Je recherche un club sur PARIS pour faire du DD4. jJ'ai cru comprendre que vous auriez une annexe à PARIS est exact ?

Peut on vous rencontrer? Quels son vos horaires ?

Merci pou vos réponses


Panthor

Hors ligne

 

#2 09-09-2008 00:25:43

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: Recherche Club

Notre association est toute jeune encore, et à vrai dire, en fait d'annexe, nous sommes 2 membres effectivement sur Paris.

Pour l'organisation de parties autour de DD4, nous n'en sommes malheureusement pas encore là, et je t'invite à attendre l'ouverture de notre section dédiée à DD4, qui va arriver avec la nouvelle version du site qui est en préparation. On pourra alors plus s'organiser à ce niveau là et on te tiendra bien sûr au courant.

Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à parcourir les forums plus avant, afin qu'on apprenne à mieux te connaître ! Bienvenue parmi nous wink


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#3 09-09-2008 08:40:44

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Recherche Club

Bienvenue Panthor !

Heureux de voir de nouvelles personnes bien motivées et voulant tester la nouvelle mouture DD4. Pour ma part je m'occupe de la zone Rhône Alpes, donc je ne pourrais pas assez te renseigner sur les espaces de jeu en région Parisienne. Par contre, notre tâche ne s'arrête pas sur le simple fait de présenter un site ou de faire des comptes rendus de belles parties de jeux.

Si tu cherche un Club sur Paris, une petite recherche de notre part va être effectuée afin de pouvoir te guider au mieux et te trouver un club, par la même occasion, tu pourra nous donner tes impressions.

Il est vrai que ces temps, la priorité est à la réalisation de la nouvelle version du site de ChaOdisiaque où vous pourrez laisser vos annonces de recherches de Club etc...

Je repasse bientôt avec les résultats de nos recherches.

Cordialement
ChaOdiz Padre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr