Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 23-12-2007 12:36:26

Farel Laf
Jeune ChaOdiz
Lieu: Saint-Renan, Finistère
Date d'inscription: 23-12-2007
Messages: 10

Farel Laf, un air de déjà vu

Bonjour à tous,

Voilà une présentation succincte qui peut être complétée si nécessaire.

Je m'appelle Pascal et j'aurai 34 ans le 31 Décembre. Qui peut faire mieux que çà pour la fête ?

J'ai fait une toute petite carrière dans la Marine (8 ans) et aujourd'hui, je suis employé maraîcher. (Mais je compte pas faire çà toute ma vie (accent de cruche blonde)).

Niveau études : Bac compta

Loisirs : Beaucoup de jeux PC, un peu de RP Forum. Sport à la télévision, à défaut d'avoir une licence de pratiquant (pas la religion !)

Projets sur le forum : Et bien, je reviens vers vous en espérant pouvoir reprendre un jour un RP constructif et régulier. (Le fofo où je suis inscrit à l'heure actuelle me déçoit de plus en plus par la désinvolture des Meujeux : Changé 5 fois de MJ en moins d'un an sad il y en a ras le bol.) Alors je vais voter pour le sondage, en souhaitant que vous réussirez à concrétiser vos intentions.

Voilà, je pense avoir été complet. Pour tout complément, posez vos questions.


http://www.chaodisiaque.com/forum/img/images/ban_chaodiz_2.png
Garde tes amis près de toi, tes ennemis encore plus près !

Hors ligne

 

#2 23-12-2007 12:52:31

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Farel Laf, un air de déjà vu

Bonjour Farel Laf,

Et soit le bienvenu parmi nous.

Comme tu peux le voir ChaOdisiaque renait de ses cendres et reprend du service pour un bout de temps.
Une bonne petite équipe de joyeux lurons (je vais me faire fouetter, s'ils lisent ces lignes^^) et une bonne ambiance.

j'aurai 34 ans le 31 Décembre. Qui peut faire mieux que çà pour la fête ?

Clair!!! En gros, on cherchera même pas à te joindre le 01 janvier^^

Et bien, je reviens vers vous en espérant pouvoir reprendre un jour un RP constructif et régulier.

On va tous travailler pour en arriver là, c'est ce qui nous manque à tous wink On va éviter les erreurs d'antan et faire évoluer un projet solide. Cette fois ce sera un travail d'équipe.

Alors je vais voter pour le sondage, en souhaitant que vous réussirez à concrétiser vos intentions.

Merci.

Et encore une fois Bienvenu!!!!!!

Hors ligne

 

#3 23-12-2007 20:19:00

Grobyl
ChaOnimateur Fantôme
Date d'inscription: 09-12-2007
Messages: 52

Re: Farel Laf, un air de déjà vu

Bienvenu !!!

Hors ligne

 

#4 26-12-2007 20:11:28

Farel Laf
Jeune ChaOdiz
Lieu: Saint-Renan, Finistère
Date d'inscription: 23-12-2007
Messages: 10

Re: Farel Laf, un air de déjà vu

Et bien merci pour votre accueil, les longs discours et les moins longs.

lol Quant au 1er Janvier, ben Hips, je serais pô là ! lol


http://www.chaodisiaque.com/forum/img/images/ban_chaodiz_2.png
Garde tes amis près de toi, tes ennemis encore plus près !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr