Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 04-10-2008 21:08:21

Luhkah
ChaOtributeur
Date d'inscription: 14-06-2008
Messages: 572

Runners's companion

Ca y est ! Les auteurs de Shadowrun 4eme édition ont apparemment sortis la tête de leurs fesses et nous offrent une rafale de supplément dont...(roulement de tambour...) le "Runner's companion".
En gros, c'est un player's guide : un guide des joueurs classiques avec dedans, tout quoi y faut pour être un bon runners, des "nouveaux" contacts tiré de l'ancienne éditions, mais aussi des nouvelles-anciennes races et des rêgles pour les changelins victime du GRIME.
  Et tout ça, c'est très COOL ! Parce que franchement, ça manquait dans le livre de base de la 4éme éditions, en plus, gratuitement, on vous propose de jouer une bonne partie des métahumain qui n'était pas jouable avant : gobelin, centaures, pixies, et j'en passe, franchement intérressant. Rajouter à cela un supplément massif de merit and flaw et maintenant, vous pouvez paufinez votre shadowrunner jusqau' bout des ongles, non vraiment, ça déchire !
  En fin de compte, n finit avec quelque nouvelle présentant des noms connus du monde des ombres, bref, que demande le peuple ?
  Eh bien, le peuple demande un supplément au moins aussi cool sur le matos cybernétiques, la nanotechnologie et le bioware, ouais, il est s.... le peuple, mais que voulez-vous ? Il est comme ça le peuple ! On pourra pas le changer ! De toutefaçon il a bon goût le peuple, parce que si y nous ponde un supplément aussi bon dans ce domaine que celui que j'ai eut le plaisir de lire, et bien cette édition sera véritablement PARFAITE !!!! big_smile
  Ou presque, parce que petit pincement au coeur, ce supplément n'est disponible qu'en anglais, mais on l'espère bientôt en français ? Pas vrai le peuple ? wink


"Le Pr. Luhkah a toujours quelque chose à dire !"

Hors ligne

 

#2 04-10-2008 22:00:57

grozigue flatulfort
ChaOtributeur
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 488

Re: Runners's companion

En Anglais il y a déjà le supplément Augmentation sur le cyberware/bioware et le supplément wireless sur la matrice qui méritent un coup d'oeil.


Dis, PvPCortex, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
La même chose que tous les soirs, PvPMinus : tenter de faire chier le monde....

Hors ligne

 

#3 05-10-2008 19:21:54

Luhkah
ChaOtributeur
Date d'inscription: 14-06-2008
Messages: 572

Re: Runners's companion

Ha merci ! dés que je peux je me les paient ! S'ils sont du même niveau que celui-là, c'est byzance ! Juste une petite question, apparemment FANPRO a disparu et c'est maintenant une boite nommée catalyst qui a repris le flambeau, quelqu'un sait quelque chose sur eux ? (Quoique je vais sans doute faire ma petite enquête de mon côté...)


"Le Pr. Luhkah a toujours quelque chose à dire !"

Hors ligne

 

#4 05-10-2008 21:00:19

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Runners's companion

Luhkah a écrit:

quelqu'un sait quelque chose sur eux ? (Quoique je vais sans doute faire ma petite enquête de mon côté...)

Pas d'info, mais si j'ai, je fais signe wink D'ailleurs si tu en as avant fais nous en profiter Luhkah big_smile

Hors ligne

 

#5 05-10-2008 22:16:24

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 646

Re: Runners's companion

J'ai augmentation, mais je n'ai pas encore regardé la partie cyber.
Par contre, la partie sur les nouvelles armes et super sympa.

Comme d'hab on arrive a trouver des trucs complétement fumés, mais c'est quand même grave bien.

Hors ligne

 

#6 05-10-2008 23:59:14

grozigue flatulfort
ChaOtributeur
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 488

Re: Runners's companion

Ouai j'ai remarqué des parties un peu vides d'utilité dans certains suppléments. Le supplément sur l'Europe est pas mal du tout en tout cas, a par certains trucs un peu convenus et assez stupides, ex le retour des "aristos" en France qui aurait manipulé la république du début à la fin. Je mâche pas mes mots, ficelle idiote, stupide et banale, alors que tout le reste est assez bien documenté sur la situation actuelle de l'UE.
Pareille, la liste augmentée de contacts, elle en donne certains dispo dans le livre de base!. Enfin dans l'ensemble c'est très bon tout ça c'est sûr.


Dis, PvPCortex, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
La même chose que tous les soirs, PvPMinus : tenter de faire chier le monde....

Hors ligne

 

#7 24-02-2018 11:35:49

evawilson
Apprenti ChaOdiz
Date d'inscription: 24-02-2018
Messages: 1

Re: Runners's companion

Hi there, my name is Eva Wilson. I've been working for over 20 years in IT sector, as Project Manager, Team Leader and focused mainly in areas of IT services, e-Learning and consulting and now a days i am working for english assignment help.

Dernière modification par evawilson (24-02-2018 11:36:26)

Hors ligne

 

#8 19-07-2020 08:05:04

valentind77
Apprenti ChaOdiz
Date d'inscription: 19-07-2020
Messages: 1

Re: Runners's companion

Luhkah a écrit:

Ha merci ! dés que je peux je me les paient ! S'ils sont du même niveau que celui-là, c'est byzance ! Juste une petite question, apparemment FANPRO a disparu et c'est maintenant une boite nommée catalyst qui a repris le flambeau, quelqu'un sait quelque chose sur eux ? Garde Meubles Lyon (Quoique je vais sans doute faire ma petite enquête de mon côté...)

En effet, et la boite n'est pas mal du tout avec une bonne gestion.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr