Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...
  • Forum
  •  » Warhammer
  •  » [Sortie] La Reine des Glaces: Supplément sur Kislev

#1 06-10-2008 21:20:20

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 646

[Sortie] La Reine des Glaces: Supplément sur Kislev

Et voila! C'est dans les bacs! Et d'apres les sites de Fans et notamment le fil de la Gazette de Nuln, ca a l'air de pas mal déchirer...si un jour j'ai des sous, ca va raquer.

http://www.bibliothequeinterdite.fr/warhammer-jdr/images/rub_gamme/reine-glaces.jpg

La Bibliothèque Interdite a écrit:

Découvrez la contrée des glaces et des neiges !

Cerné par les vastes étendues de l’Empire, au sud, et par les cauchemardesques Désolations du Chaos, au nord, vous voici au Kislev, le royaume de la Reine de Glace, une nation célèbre pour la vaillance de ses populations capables de résister sans faillir aux assauts des hordes affamées venues du nord, d’endurer le froid stupéfiant et la morne solitude qui règnent dans l’immensité lugubre de la steppe, de persévérer et de survivre, envers et contre tout. Pourtant, le Kislev a bien plus à offrir qu’un hiver épouvantable et des luttes incessantes contre le Chaos. C’est une terre riche, dotée d’une culture et d’une histoire fascinantes, habitée par un peuple fier, gardien d’un noble héritage. Tout en étant le rempart qui protège les faibles hommes du sud et qui constitue la première ligne de défense contre l’anéantissement, le Kislev n’en reste pas moins une nation farouchement indépendante, forte, d’une immense endurance.

La Reine des Glaces est le livre de référence qui vous manquait sur le Kislev ; il recèle une mine d’informations sur cette nation.
À l’intérieur de ce magnifique supplément, vous trouverez :

• Un panorama détaillé de cette nation évoquant l’indomptable esprit de son peuple et la rigueur de son climat.
• Un résumé de son histoire retraçant l’apparition des diverses tribus qui composent son peuple et les conflits qui ont donné naissance au Kislev d’aujourd’hui.
• Une fascinante analyse de la politique et de la législation kislevites mettant en lumière les tensions et les différences qui existent entre les différentes populations qui vivent sur son territoire et celles qui sont liées à des critères sociaux ou régionaux.
• La présentation des principales religions du Kislev, avec toutes les précisions sur les cultes, les ordres et les restrictions imposées par des dieux tels que Dazh, Tor et Ursun.
• Des conseils pour faciliter l’utilisation du Kislev en tant qu’univers de campagne, y compris des recommandations relatives à la survie dans l’oblast, des repères géographiques et la description complète des cités de Kislev, Praag et Erengrad.
• Tout ce dont vous avez besoin pour créer et jouer un personnage au Kislev.
• De nouvelles carrières propres à cette contrée si particulière, telles que la Sorcière de glace, l’Ambassadeur et le Lancier ailé.
• De nouvelles règles pour la gestion de la magie qui vous permettront de mieux appréhender la nature de la magie de glace et de la magie des chamanes.
• Une sélection complète de nouveaux sorts destinés aux Sorcières de glace, aux Chamanes et aux prêtres de Dazh, de Tor et d’Ursun.
• Une mini-aventure qui vous permettra de lancer votre prochaine campagne au Kislev.
• Un nouveau bestiaire riche en monstres originaux, afin de mieux évoquer l’atmosphère et l’étrange nature du Kislev.

Dans les rudes steppes du Kislev, l’aventure vous tend les bras Que vous soyez à la recherche du champ de bataille idéal pour engager le combat contre le Chaos et les peaux-vertes ou encore en quêtes de sombres ruelles dissimulant d’innombrables mystères et d’odieux meurtriers, La Reine des Glaces est le guide qu’il vous faut.

L’aventure vous attend sur la terre de l’Ours !

Prix: de 32 à 34 euro

Dernière modification par khazagin (06-10-2008 21:21:33)

Hors ligne

 

#2 06-10-2008 22:34:22

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: [Sortie] La Reine des Glaces: Supplément sur Kislev

Ah, les vastes étendues gelées, les montagnes neigeuses, la toundra, les grandes villes inexpugnables, de vaillants héros luttant contre le chaos et les forces du mal envers et contre tout.

Tout ça est alléchant !

... Ca me rappelle un truc, mais quoi ? lol


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#3 06-10-2008 22:39:00

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 646

Re: [Sortie] La Reine des Glaces: Supplément sur Kislev

Ca me fait penser a moi que si jamais je vous faisait commencer la campagne impériale, y'a bien un passage qui s'appelle "il y a quelque chose de pourri a Kislev", et qui pourrait bien voir dans ce nouveau supplément de quoi vous faire passer des moments innoubliables...

Hors ligne

 

#4 07-10-2008 11:15:18

Luhkah
ChaOtributeur
Date d'inscription: 14-06-2008
Messages: 572

Re: [Sortie] La Reine des Glaces: Supplément sur Kislev

Je l'ai : Il est bien ! Foncez !


"Le Pr. Luhkah a toujours quelque chose à dire !"

Hors ligne

 

#5 08-10-2008 15:08:35

grozigue flatulfort
ChaOtributeur
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 488

Re: [Sortie] La Reine des Glaces: Supplément sur Kislev

Ah c'est la campagne impériale "il y a qqch de pourri etc..."? Je savais pas. Bon ben je le lirai pas. Mais c'est pas un scénario pour warhammer 1ère version?


Dis, PvPCortex, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
La même chose que tous les soirs, PvPMinus : tenter de faire chier le monde....

Hors ligne

 

#6 08-10-2008 19:23:11

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 646

Re: [Sortie] La Reine des Glaces: Supplément sur Kislev

Pas du tout^^

C'est un "simple" supplément de BG sur cette partie du vieux monde (kislev est un pays); et c'est pour la v2.

La campagne impériale c'est une campagne v1, dont l'un des tomes s'intitule "Il y a quelque chose de pourri a Kislev", mais est basé sur un BG totalement différent (si tu veux la v2 ne prend pas en compte la campagne impériale dans le BG, ce qui fait que si on jouait les deux versions a la suite on aurait comme un probleme. D'ailleurs le BG a l'issue de la v1 est vachement plus sympa que celui de la v2. Mais c'est le genre d'affirmations qui font sortir les couteaux, alors je vais pas aller plus loin).

Hors ligne

 

#7 08-10-2008 20:21:06

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: [Sortie] La Reine des Glaces: Supplément sur Kislev

/* me sort un couteau */ big_smile

Non, l'a l'air bien ce bouquin... Mais bon, j'ai craqué sur SR4 pour ce mois, vais attendre un peu avant de claquer des sous dans celui ci, mais il me tente bien le bougre smile

Hors ligne

 

#8 17-10-2008 10:53:09

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 646

Re: [Sortie] La Reine des Glaces: Supplément sur Kislev

Je suis en train de craquer...j'ai déja mis ma carte bleu dans la poche, et j'suis presque parti pour ma boutique....rhaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne

 

#9 17-10-2008 11:17:57

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: [Sortie] La Reine des Glaces: Supplément sur Kislev

hehe... Oui ça fait mal... Mais tellement de bien à la fois... big_smile

Hors ligne

 

#10 17-10-2008 13:29:57

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: [Sortie] La Reine des Glaces: Supplément sur Kislev

Oui bah la prochaine fois qu'il poste, c'est qu'il a le livre dans les mains hein ^^


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#11 27-10-2008 11:33:29

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 646

Re: [Sortie] La Reine des Glaces: Supplément sur Kislev

Alors j'ai eu le temps de bien éplucher le bouquin, et j'en ai pondu une critique sur mon blog.
Suivez le guide: http://pauloblog.over-blog.com/article-24127990.html

Hors ligne

 
  • Forum
  •  » Warhammer
  •  » [Sortie] La Reine des Glaces: Supplément sur Kislev

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr