Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 11-12-2007 11:16:07

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

MDG a-t-il un avenir?

Ce post va tacher de répondre à une question que les membres du site le marteau de Guerre se posent et concerne l’avenir de ce site.

La Question que l'on se pose est:

Est-ce que le MARTEAU DE GUERRE a un avenir?

Avant de répondre je souhaite d'abord:

Remercier tout ceux qui s’investissent et qui viennent couramment sur le site. Sans ça, le site aurait déjà fermé ses portes depuis longtemps.

Les contributions pour l'amélioration du site que les membres ont laissé sont très importantes et sont toutes prises en compte.

Je pense avoir un peu plus de temps aux alentours des fêtes de fin d’année pour concevoir complètement la version finale qui se fait attendre (trop attendre).

Je ferais un maximum pour rendre le site plus attractif possible lors de sa sortie.

Sachez que j’ai étudié toutes les demandes et que j’ai un bon cahier des charges à réaliser pour le site.
Dans tous les cas, même si les membres désertent le site, j’enverrais à toutes les personnes qui ont été inscrites sur le site, une invitation lors de l’ouverture officielle qui se fait vraiment attendre!

Donc, le site n’est pas mort (pas totalement smile) et fera peau neuve vers la fin de l’année… C’est un beau cadeau pour les fêtes, non??

Donc comptez début janvier pour du gros changement!!!

Hors ligne

 

#2 11-12-2007 14:29:21

Grobyl
ChaOnimateur Fantôme
Date d'inscription: 09-12-2007
Messages: 52

Re: MDG a-t-il un avenir?

Ouais !!!!!!!!!

Rien à redire !

Hors ligne

 

#3 14-10-2008 10:22:01

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: MDG a-t-il un avenir?

Cher Chaodiz-Padre, je crois que tes troupes du MDG se morfondent sur ton site en attendant de tes nouvelles... !


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#4 14-10-2008 10:53:25

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: MDG a-t-il un avenir?

En effet, Kelem...

Je dois mettre en ligne un article explicatif et une nouvelle page... J'arrive simplement pas à trouver le temps nécessaire^^

Mais ils auront des nouvelles très vite.

D'ailleurs je vais de ce pas les informer... Merci Kelem...

Hors ligne

 

#5 24-10-2008 17:58:50

Gehan Le Tondu
ChaOdiz
Date d'inscription: 05-12-2007
Messages: 76

Re: MDG a-t-il un avenir?

T'as pas moyen de filer la clé de la porte à quelqu'un?? Moi, par exemple!! roll

Peut-etre que c'est un peu compliqué, mais si il suffit de faire tourner un prog 1 fois par semaine , je veux bien le faire , et faire plaisir à des milliers centainedizaines quelques internautes qui aiment bien ce site!


http://www.chaodisiaque.com/forum/img/images/ban_chaodiz_5.png

Hors ligne

 

#6 24-10-2008 18:09:24

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: MDG a-t-il un avenir?

Salut Gehan,

Je m'occupe de tout ceci ce WE !!! Promis !

Et je suis heureux de te retrouver dans les parages, ça fait super plaisir ... wink

Hors ligne

 

#7 24-10-2008 20:48:37

Gehan Le Tondu
ChaOdiz
Date d'inscription: 05-12-2007
Messages: 76

Re: MDG a-t-il un avenir?

Je passe souvent dans le coin prendre connaissance des news en tout genre! big_smile
Même si je ne laisse pas trop de message, je reste présent!!


Ok pour ce Week-end !! Mais méf, parce que ,sinon, il y en a qui vont te faire la peau là-bas!!tapai


http://www.chaodisiaque.com/forum/img/images/ban_chaodiz_5.png

Hors ligne

 

#8 24-10-2008 23:21:48

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: MDG a-t-il un avenir?

hehe,

Oui, pas de soucis je ferais un saut ce WE, et je trouverais une solution tongue

Je vais tacher d'éviter les coups de tapai

Hors ligne

 

#9 26-10-2008 20:15:11

Gehan Le Tondu
ChaOdiz
Date d'inscription: 05-12-2007
Messages: 76

Re: MDG a-t-il un avenir?

Déjà Dimanche soir... T'as gagner 1h cette nuit, mais le WE se termine quand même ce soir!! roll


http://www.chaodisiaque.com/forum/img/images/ban_chaodiz_5.png

Hors ligne

 

#10 26-10-2008 21:10:45

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: MDG a-t-il un avenir?

hehe, je sais... Promis, je ferais quelque chose avant demain wink

WE chargé et merdique (on a tenté de me cambrioler cette nuit^^), mais vous aurez au moins un tour et une explication tongue

Hors ligne

 

#11 26-10-2008 21:32:22

grozigue flatulfort
ChaOtributeur
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 488

Re: MDG a-t-il un avenir?

Il va bien le cambrioleur?


Dis, PvPCortex, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
La même chose que tous les soirs, PvPMinus : tenter de faire chier le monde....

Hors ligne

 

#12 26-10-2008 22:46:31

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: MDG a-t-il un avenir?

Bah, j'aurais bien aimé le croiser !!! Nous dormions profondément ma femme et moi même, et c'est qu'au petit matin que nous avons remarqué que la serrure a été forcée. Mais le plus étrange c'est que nous avons eu le téléphone fixe qui a sonné plusieurs fois au beau milieu de la nuit aux alentour de 2H du matin, coïncidence ?? Pas sûr...

En tout cas, ma femme risque de ne pas fermer l'Å“il de la nuit... rrrr... C'est frustrant

Hors ligne

 

#13 26-10-2008 23:19:33

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: MDG a-t-il un avenir?

Je le met là, ça peut peut être intéresser les membres de ce forum :

moi-même a écrit:

Bonjour à tous,
Voilà bien longtemps que je n'avais pas fait de news en ces lieux, et pour dire vrai, que je n'y ai même plus mis les pieds...

Cela ne veut pas dire pour autant que je vous ai oublié, que j'abandonne ce site ou que Warhammer ne fait plus parti de mes passions. Simplement, le nombre de joueurs avait tellement diminué que je ne pouvais plus faire de prestation, de plus, de nombreux projets sont venus se greffer à ma vie IRL déjà bien chargée.

Je suis toujours dans le domaine du JDR, ChaOdisiaque est même devenue une association et nous allons sortir un jeu de rôle (SierrElben http://www.sierrelben.fr).

Je vais tacher de faire tourner tous les dimanches ou dès qu'il y aura assez de joueurs afin de vous ravir, du moins les derniers rescapés du jeu^^

N'hésitez pas à découvrir ChaOdisiaque (http://www.chaodisiaque.com) et voir nos futurs projets.

Pourquoi je n'améliore pas le site ?
C'était mon premier site et ma première expérience web, le code est d'une complexité impressionnante^^, comme quoi je m'impressionne toujours smile Et il est très difficile d'améliorer ou de modifier un tel code.

Nous avons en projet un futur jeu assez similaire, mais autant vous prévenir, ce n'est pas pour demain.

J'espère que vous comprendrez, mais sachez une chose, c'est que je ne vous oublie pas et remercie tous les fidèles qui soutiennent le Marteau de Guerre !!

Cordialement
Franck

Source : http://lemarteaudeguerre.chaodisiaque.c … ?id_msg=19

Hors ligne

 

#14 13-11-2008 00:39:22

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: MDG a-t-il un avenir?

J'ai vu avec plsiri un regain d'activité par là (même si j'y comprend rien à ce jeu langue3d)

En tout cas, j'espère que ce site restera, c'est toujours un bon point pour attirer du monde sur Chaodisiaque, et c'est tout de même le première site de l'assoc ! (né avant elle ^^)

Il faudra lui ménager un petit encart sur la page d'accueil, je sais pas si une rubrique genre "Nos sites" ou "le réseau Chaodisique" (mieux je trouve) est prévu ?


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#15 13-11-2008 00:43:57

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: MDG a-t-il un avenir?

hehe, un regain c'est un grand mot^^

J'ai d'ailleurs eu du retard pour cette dernière prestation, mais oui, on va pouvoir ajouter de tels rubriques, d'ailleurs vous pourrez (vous, futurs admin smile) ajouter les rubriques que vous aimeriez voir.

D'ailleurs, regarde sur cette page : http://www.chaodisiaque.com/index.php?p … amp;ida=11 , nos commentaires s'ajoutent automatiquement big_smile

Hors ligne

 

#16 20-11-2018 08:03:51

valentind03
Apprenti ChaOdiz
Date d'inscription: 20-11-2018
Messages: 1

Re: MDG a-t-il un avenir?

ChaOdiz-Padre a écrit:

En effet, Kelem...

Je dois mettre en ligne un article explicatif et une nouvelle page Garde Meubles Marseille... J'arrive simplement pas à trouver le temps nécessaire^^

Mais ils auront des nouvelles très vite.

D'ailleurs je vais de ce pas les informer... Merci Kelem...

Je pense qu'on pourra toujours raviver la flamme quand on prend le temps de le faire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr