Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 26-12-2008 20:46:41

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Petite visite des Donjons

Petite visite des Donjons

GOA nous propose une petite visite guidée sous forme de RP de divers Donjons de Warhammer Online. Suivez le guide :

GOA a écrit:

Les Tunnels de Gunbad
Les Tunnels de Gunbad sont constitués de trois ailes et sont accessibles à un groupe de 6 personnages de niveaux 23 à 27.

http://img.war-europe.com/syndic_img/specialfeat/gunbad2.jpgEmplacement de l'entrée
L'entrée des Tunnels de Gunbad se trouve dans la partie nord-ouest des Terres arides.

"Jé mieux à faire k'aller aux Terres zarides et me bagarrer avek une tripotée d'gobs ! Dis à Grumlok kil pe s'ramener ici et me tuer lui-même s'il ve. J'changerai pa d'avis !" -- Les derniers mots du seigneur de guerre Dégob' Six-Orteils, tels que perçus par Grumlok



Thème
Les gobelins de la nuit, considérés comme étant atteints d'une profonde folie par la plupart des peuples civilisés, infestent les tunnels du Mont Gunbad comme des parasites enragés. Dans leur souterrain, les gobelins ont découvert plein de champignons délicieux, mais ont surtout mis la main sur les vestiges des nécromanciens de Morgheim. Les Tunnels de Gunbad sont désormais encore plus dangereux, et un terrible malheur attend les aventuriers qui oseront pénétrer l'obscurité de cet endroit.

"Les zom rapplikent ? Buvez-moi c'te bière de champi les gars, et magnez-vous ! On va bien s'marrer !"
-- Coffa Flemspor, chamane gobelin de la nuit

Escalier du bastion
L'Escalier du bastion est constitué de trois ailes et est accessible à un groupe de 6 personnages de niveaux 33 à 39.

http://img.war-europe.com/syndic_img/specialfeat/Bastion%20Stair1.jpgEmplacement de l'entrée
Quiconque désire accéder à l'Escalier du bastion doit partir à sa recherche dans les Désolations du Chaos, au risque d'y trouver la folie.

"Je la voyais, comme le nez au milieu de la figure : une forteresse majestueuse qui semblait appartenir à un autre monde. Cet endroit puait la mort. L'air était lourd, je respirais avec difficulté. Comme si le tableau n'était pas assez horrible, on pouvait entendre les cris lointains des mourants que les serviteurs du Dieu du sang soumettaient à des tortures indicibles.

Je ne suis pas entré, non. Je ne suis pas aussi courageux. Je préfère tenter de m'en sortir en faisant face aux assauts des démons et du Chaos et en affrontant la folie. Merci."

-- Dolph Venwald, soldat de l'Empire



Thème
L'Escalier du bastion appartient au Chaos et est taché du sang des innombrables personnes ayant péri ici. C'est le sanctuaire de Khorne, également connu sous le nom de Dieu du sang et de Seigneur des crânes. Les vents qui proviennent de l'Escalier transportent avec eux la pestilence de la mort et de la pourriture, comme un terrible témoignage du destin qui attend les faibles et les inconscients.
La rumeur raconte que l'Escalier du bastion abrite une fissure de corruption, véritable ouverture sur les royaumes du Chaos. Mais trop peu d'aventuriers en sont revenus pour faire taire cette légende.

"Voici des crânes et du sang pour vous, ô Maître. Nous déposons nos présents à vos pieds sanglants. En ce jour offrez-nous la mort, car notre unique souhait est de périr à votre service."
-- Prière à Khorne

Tunnels de la lame du Chaos Les Tunnels de la lame du Chaos conviennent à un groupe de 6 personnages de niveau 40.

http://img.war-europe.com/syndic_img/specialfeat/warpblade2.jpgEmplacement de l'entrée
De nombreux passages permettent d'entrer dans les Tunnels de la lame du Chaos. Seuls les baroudeurs les plus curieux ou les plus stupides les trouveront en s'aventurant dans les souterrains des Tavernes du Cul sec et des Armes du Reikland.

"Voulez-vous savoir pourquoi j'aime tant les chats, mon ami ? Laissez-moi vous conter une petite histoire.

Un jour, il y a peut-être dix ou douze ans de ça, je me suis pris une cuite avec mes camarades. Je ne sais pas comment nous sommes arrivés dans cet endroit, mais je ne me souviens pas avoir jamais senti quelque chose d'aussi immonde que l'odeur nauséabonde de ces tunnels. Mon meilleur ami, Thomas, a été projeté dans un coin. Il gesticulait les bras comme s'il voulait attraper quelque chose dans l'obscurité. J'ai essuyé sur le sol de la bave aux remugles de vomi, puis l'ai appelé : "Thom, qu'as-tu donc attrapé ?"


Il ne me répondait pas.

Puis, je me suis rendu compte que ce n'était pas lui qui avait attrapé quelque chose, mais bien que quelque chose l'avait attrapé lui. Quelque chose qui ressemblait à un énorme rat lui dévorait la main, comme si c'était une vulgaire saucisse.

"Courir ? J'ai pris mes jambes à mon cou, oui ! Depuis ce jour-là, je n'ai plus jamais touché de bouteille d'alcool, ni jamais vécu sans au moins six chats autour de moi."
-- Jonas Weiss, alias "le fou aux chats d'Altdorf"



Thème
Les habitants de la ville ignorent que des skavens grouillent en-dessous d'Altdorf et qu'ils constituent une réelle menace. Ils dominent non seulement les égouts de la cité, mais sont également les rois des Tunnels de la lame du Chaos - un enchevêtrement complexe de cavernes qui s'étirent dans les profondeurs de la ville et dont il vaut mieux éviter les recoins. Les membres du clan de la lame du Chaos couinent et pépient dans la lueur inquiétante que projettent les nervures de Malepierre. Ils sont constamment sur leurs gardes, et ne laissent aucune chance aux intrus de survivre.

Qu'est-ce que c'est, Thorqit ? Est-ce un homme-chose ? Est-ce savoureux-sucré ?
"Un homme-chose ! C'est ça ! Oui-oui !"
"Je veux-veux ses jambes !"
"C'est toujours toi qui récupères-obtiens les jambes, Beekik ! Toujours-toujours !"

"C'est parce que je suis plus grand-fort que toi, Thorqit ! Tu veux-veux les jambes ? Essaie donc de les saisir-prendre !"
"Non-non ! Je ne les veux-veux pas à ce point-là ! Les bras seront bien assez juteux-appétissants pour moi...qui suis petit-faible !"
"Ne l'oublie pas-pas, Thorqit ! Amène-traîne le corps maintenant !"

-- Entretien culinaire entre Beekik et Thorqit du clan de la lame du Chaos

Enclave Forgesang
L'Enclave Forgesang convient à un groupe de 6 personnages de niveau 40.

http://img.war-europe.com/syndic_img/specialfeat/bloodwrought%20enclave%203.jpgEmplacement de l'entrée
L'Enclave Forgesang se trouve dans la Fermette de la Cité inexorable. Les hurlements de douleurs, les cris de guerre et les bruits des lames s'entrecroisant retentissent bien avant de se trouver face à l'entrée principale de l'Enclave.

"Comme si cet endroit n'était déjà pas assez monstrueux comme ça. Ils doivent se mettre à genoux devant le sanguinaire Seigneur des crânes ainsi que devant ses féroces adorateurs, de peur de perdre son soutien. Ca me coûte de le dire, mais le Dieu du sang ne va pas se contenter de l'Enclave Forgesang. Non, il veut contrôler toute la Cité, et a bien l'intention de la reprendre des mains de Tchar'zanek au moment propice."
-- Franz Joseph, Erudit impérial



Thème
C'est une guerre sempiternelle qui ravage l'Enclave Forgesang. Barakus le Déicide y veille tout particulièrement, car il a toujours été un loyal serviteur de Khorne. Même lorsqu'il n'était encore qu'un simple mortel, Barakus était aussi assoiffé de sang qu'une bête sauvage, et son appétit pour la bataille n'a jamais été complètement rassasié. Il est désormais condamné à demeurer dans l'enceinte de l'Enclave, à jamais tourmenté, les armes à la main.

"Que tous ceux qui ne s'agenouillent pas devant le Dieu du sang périssent !"
-- Barakus le Déicide

http://img.war-europe.com/syndic_img/specialfeat/bloodwrought%20enclave%202.jpg

Source : http://img.war-europe.com/syndic_img/sp … n2_FR.html

et

http://www.war-europe.com/#/news/?id_ne … mp;lang=fr


Lire l'article complet

Hors ligne

 

#2 02-01-2009 20:49:35

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Petite visite des Donjons

Le visite continue :

GOA a écrit:

La Vallée perdue
La Vallée perdue convient à un groupe de 6 personnages de niveau 40.

Emplacement de l'entrée
Bien que le voyage soit semé d'embûches, on raconte qu'il y a des bateaux le long de la côte d'Avelorn qui sont prêts à emmener les robustes aventuriers jusqu'à la Vallée perdue.

"J'avais déjà rendu la plus grande partie de mon petit-déjeuner et l'intégralité de mon déjeuner, à cause du roulis, lorsque la vigie cria qu'il apercevait la terre. Je plissai les yeux pour scruter la brume face à moi, et pendant un instant, je crus que l'écume des vagues avait abusé ses sens. Mais c'est alors que je la vis ! Une côte aussi verte qu'une émeraude et aussi idyllique qu'un tableau. La vallée de Gaen, enfin ! Et très rapidement, mes yeux eurent le bonheur d'apercevoir la Reine éternelle. Espérons que je ne perde pas la tête face à sa beauté elfique." -- Becker Hess, Emissaire de Karl Franz

Thème
La corruption de la beauté et de la lumière est au centre de la Vallée perdue. La vallée, qui fut un lieu de paix, de tranquillité et de beauté naturelle, n'est plus aujourd'hui qu'une criante manifestation du mal. La Reine éternelle s'y trouve, mais personne ne peut dire si elle est encore cette femme qui avait fait la grâce des bois d'Avelorn. Les hauts elfes craignent le pire, car Alarielle est leur mère à tous.

"C'est la traîtrise la plus infecte qui leur a permis de conquérir les terres de mon enfance ! Qui peut-être responsable de cette vilenie ? Qui paiera pour ce déshonneur ?!"


L'Elysium

Emplacement de l'entrée
L'Elysium est situé dans l'enceinte de la Cité inexorable, dans les Goulets perdus.

"Un jardin, dites-vous ? Autant dire que l'Elysium n'est qu'une parcelle où les fermiers plantent leurs jonquilles et arrachent les mauvaises herbes. Un jardin ! Ha !

C'est l'Elysium, fiston. C'est un havre du mal dans un lieu de perdition. Personne d'autre qu'Aekold Helbrass ne peut pénétrer dans cet endroit, et rares sont ceux qui peuvent le quitter en passant par les portes. Aekold est perverti et torturé, mais il ne l'admettra jamais. Tzeentch lui a pris son âme, et avec elle son humilité."

-- Greta Naumann, gardienne des parchemins, Bibliothèque d'Altdorf

Thème
Le champion de Tzeentch, Aekold Helbrass, est entouré de sa cour dans l'Elysium au sein de la Cité inexorable. Le ''Don de vie", offert par le pouvoir déformant du Chaos est une malédiction qui pèsera sur Aekold pour l'éternité. Lorsqu'il se déplace, des fleurs et des arbustes jaillissent du sol stérile qu'il a foulé.

"Êtes-vous un voleur qui ose pénétrer dans mon lieu secret sans y avoir été invité ? Ou bien êtes-vous un assassin, envoyé par les seigneurs de l'Ordre pour me tuer ? Il est bien dommage pour vous que je ne puisse être tué. Laissez-moi vous montrer. Pas même la Lame de vent ne peut me blesser suffisamment pour que je trépasse. Vous par contre, vous n'aurez pas autant de chance. Viens, Lame de vent, apprenons à vivre à ce freluquet."
-- Aekold Helbrass, à un intrus n'ayant plus beaucoup de temps à vivre

La taverne du Chat hurlant

Emplacement de l'entrée
Le Chat hurlant est situé sur les quais au sud-est d'Altdorf, et son enseigne est une silhouette de chat noir. Le lieu exact peut être trouvé à l'odeur.

"J'ai comme dans l'idée d'inculquer un peu de bon sens à cet humain... au coup par coup."
"Ça ne vaut pas le "coup", Gotrek.'' Tu ferais mieux de le laisser partir."
"Moi je laisse jamais passer une insulte !"
"Allons, allons. Je ne pense pas qu'il voulait être insultant."
"Il n'a pas fait exprès ? Foutaises ! Et alors pourquoi qu'il a envoyé cette gueuse servir cette bière qui empeste l'eau, hein ?"
"C'était une erreur, Gotrek. Aussi sûr que Morrslieb est en fromage."

-- Gotrek Gurnisson et Felix Jaeger, conversation entendue à la taverne du Chat hurlant

Thème
C’est au Chat hurlant que le tueur Gotrek Gurnisson et son compagnon humain, Felix Jaeger, viennent se rincer le gosier. Quand ces deux là viennent à Altdorf, ils passent une grosse partie de leur temps à boire et à aller à la pêche aux ragots entre les murs poussiéreux de la taverne. Lorsque l'on se déplace dans les pièces animées et remplies de fumée, il faut prendre garde à ne pas marcher sur l'un des nombreux chats qui dorment un peu partout.

Je ne boirai pas dans cet endroit. Et il n'y a pas moyen que je m'abaisse à ça. Ce n'est pas que leur bière soit mauvaise, cela dit. Mais toutes ces saletés de chats me font éternuer comme c'est pas permis."
-- Kristoph Boer, marin

Le Palais d’Altdorf

Emplacement de l'entrée
Le Palais d'Altdorf, qui domine la ville, est un vestige du pouvoir de l'Empire. L'Empereur, ses hôtes et ses conseillers les plus honorables, vivent dans la relative sécurité du palais.

"Quelle abondance ! Je n'ai jamais vu un palais d'une telle opulence ! J'ai même vu l'Empereur, mais je n'ai pas pu lui parler. Il est très occupé et ses gardes ne laissent personne l'approcher. Quand bien même, le vin était excellent, et on aurait dit que les huîtres sortaient tout juste du Grand Océan tellement elles étaient fraîches"
-- Elizabeth DuVall, courtisane

Thème
Si les forces de la Destruction veulent conquérir Altdorf, elles leur faudra vaincre l'Empereur au sein même de son palais. Il n'y a pas d'autre chemin vers la victoire.

"Le palais n'est qu'un bâtiment parmi tant d'autres, construit par l'homme et protégé par des mortels. Ce palais n'a aucune chance face au pouvoir du Chaos. Je l'ai lu dans les entrailles fumantes d'un sanguinaire ; le vent du nord me l'a murmuré ; je l'ai vu dans le tourbillon éternel des brumes sous la Cité inexorable. Notre victoire est aussi prévisible que le coucher et le lever du soleil et des lunes."
-- Liam le Mandeur de l'enfer, Magus de Tzeentch

La Citadelle éternelle

Emplacement de l'entrée
La Citadelle de Tchar'zanek se tient haute et terrifiante à l'extrême nord de la Cité inexorable. On peut la voir depuis n'importe quel endroit de la ville, ce qui la rend d'autant plus oppressante.

"Cette ignominie d'Empire ne nous aura jamais. Au contraire, c'est la Cité inexorable qui les anéantira. Moi je dis, laissez-les venir. Plus tôt ma lame aura goûté le sang des toutous de Franz, et plus tôt le démon étanchera sa soif."
-- Thaezu Croc-rouge, Élu de Khorne

Thème
Des sentinelles mortelles patrouillent les salles de la Citadelle éternelle, et partout, on trouve des yeux qui épient. Pour l'Ordre, Tchar'zanek représente la plus grande menace, car même sans les défenseurs de sa citadelle, sa force demeure implacable. Que ceux qui tiennent à la vie ne défient pas seuls le champion élu de Tzeentch. Que Sigmar veille sur ceux qui font ce choix, alors qu'ils se font déchiqueter dans l'espoir de voir couler le sang de Tchar'zanek.

"Ce lieu n'apportera que mort et folie, c'est moi qui vous le dis. Je me battrai quand même et je mourrai en hurlant comme un fou le nom de ma mère, mais au moins je mourrai comme un homme de l'Empire et non pas comme le misérable lâche que tu es."
-- Wilhelm Schurmann, du 5e régiment de fusiliers de l'Empereur

Source : http://img.war-europe.com/syndic_img/sp … n3_FR.html

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr