Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 06-01-2009 15:39:34

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Le fond du tonneau est fini

Le fond du tonneau est fini



Et oui !Le fond du tonneau se termine avec la fin des fêtes...

GOA a écrit:

Même les meilleures choses ont une fin et les célébrations du Fond du tonneau n’échappent pas à la règle. Partout dans le monde de Warhammer, les festivités se terminent et les fêtards retournent à leurs tâches quotidiennes. A partir d’aujourd’hui, l’évènement du Fond du tonneau est arrêté et il n’est désormais plus possible d’en accomplir les missions.

Les hérauts resteront cependant présents pendant encore quelques jours pour ceux d’entre vous qui voudraient récupérer les objets de l’évènement. Allez leur parler dans la capitale si vous ne l’avez pas déjà fait car leur temps est compté !

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_ne … mp;lang=fr


Lire l'article complet

Hors ligne

 

#2 06-01-2009 23:05:01

grozigue flatulfort
ChaOtributeur
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 488

Re: Le fond du tonneau est fini

Tiens j'ai eu l'occasion d'y rejouer ya pas très longtemps. Le pvp est vraiment pas mal. Pas eu le temps d'en voir plus...


Dis, PvPCortex, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
La même chose que tous les soirs, PvPMinus : tenter de faire chier le monde....

Hors ligne

 

#3 06-01-2009 23:23:52

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Le fond du tonneau est fini

Je pense que c'est justement le PvP qui fait toute la différence. On arrive quand même à se lasser au bout d'un certains temps, mais ils font un boulot monstre pour conserver cet aspect du jeu.

J'avoue que j'ai vraiment passé de bons moments à pvper sur WAR !

Hors ligne

 

#4 07-01-2009 13:29:57

grozigue flatulfort
ChaOtributeur
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 488

Re: Le fond du tonneau est fini

Disons que l'intéraction avec les décors est beaucoup mieux, et comme ya pas les mêmes classes de chaque côté, le RvR est plus intéressants que les champs de bataille somme toute un peu lassants sur wow. Par contre côté pve ya pas grand chose j'ai l'impression, mais je peux me tromper.

D'ailleurs au final je suis assez déçu du nouveau champ de bataille de wow, mon préféré reste toujours Altérac au final. Ces prises de forts figés sont bourrines et pas très intéressantes je trouve. Finalement, les machines de siège... bof. Mais peut-être y-a-t'il un tas de tactiques que je ne connais pas.

Par contre j'ai pas testé de manière approfondie la zone PvP.


Dis, PvPCortex, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
La même chose que tous les soirs, PvPMinus : tenter de faire chier le monde....

Hors ligne

 

#5 07-01-2009 17:18:49

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: Le fond du tonneau est fini

On fait un HS là il faudrait ouvrir un sujet côté WoW.

Le fait est que oui, y a un tas de tactiques dans le Rivage des anciens, comme par exemple la Nitroglycérine. Mais les rares fois où j'ai testé, c'était tellement le bordel la prise du fort que je sais toujours pas où ça se trouve ^^. Le truc c'est que ça va trop vite, les dégâts faits par totues les classes (hormis le prêtre ombre en fait ^^) sont trop élevés, dès que tu as pas l'équipement adéquat, en 2 secondes tu meurs... Ca aide pas pour la tactique. Mais d'après les derniers messages des dévs US, ils sont au courant. FIn du HS, ou alors on ouvre un sujet !


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#6 07-01-2009 17:57:36

grozigue flatulfort
ChaOtributeur
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 488

Re: Le fond du tonneau est fini

Ok, t'as pas tort, c'est ça le soucis en fait.

/end troll... puisqu'y a plus le droit de troller.


Dis, PvPCortex, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
La même chose que tous les soirs, PvPMinus : tenter de faire chier le monde....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr