Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 04-02-2009 00:16:34

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

KingsAge le jeu en ligne

KingsAge le jeu en ligne



Voilà un petit test et un résumé d'une première approche de la toute récente sortie de KingsAge le nouveau jeu en ligne gratuit de Gameforge.

http://img18.imageshack.us/img18/1825/kingsage0iv7.png

Bon, qu'est ce que KingsAge ?

KingsAge est un jeu style Ikariam ou WildGuns, je dirais même plus, c'est dans le même esprit, sauf que le thème est différent et la présentation change aussi.

Ikariam ce situe à l'antiquité, WildGuns à l'époque des Cowboys (pour simplifier) et KingsAge au Moyen-age.

Dans un premier temps je dirais que ceux qui connaissent soit Ikariam, soit WildGuns ne seront pas trop dépaysés, même si un petit moment d'adaptation est nécessaire. Au premiers abords, ça peut faire peur.

http://img212.imageshack.us/img212/3558/kingsage3or1.png

Dans l'ensemble le jeu est plus abouti que ces grands frères et la gestion est beaucoup plus aisée avec le temps. De plus, le design change et est très sympa.

http://img18.imageshack.us/img18/6912/kingsage2nr2.png

Le jeu est tout frais, donc je n'ai pas encore eu le plaisir de tester les alliances ou les attaques, mais le système à l'air prometteur de ce coté là.

http://img212.imageshack.us/img212/9752/kingsagebj8.png

Pour une première approche, le jeu est donc agréable et la gestion semble prenante. Il est encore trop tôt pour se faire une réelle idée, mais le concept déjà bien abouti est respecté. Comme je l'ai déjà dit, la gestion y est simplifiée, ainsi que la navigation.

Pour l'instant, je donne une note de 14 à ce jeu, qui restera pour moi un petit passe temps entre deux recherches de news sur le web, mais je salue la qualité du développement et la réalisation de ce jeu, qui peut se jouer gratuitement...

Laissez vos avis...

Pour jouer : http://kingsage.fr

KingsAge le jeu en ligne
14/20
Un bon passe temps qui peut vite devenir prenant. En résumé : Agréable, simple et bien réalisé.


Lire l'article complet et voir les notes

Hors ligne

 

#2 04-02-2009 00:23:10

grozigue flatulfort
ChaOtributeur
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 488

Re: KingsAge le jeu en ligne

J'ai mis un petit 11, car les jeux gameforge, s'ils sont bien réalisés, se ressemblent trop et passent tous par le même système d'une course infinie à la puissance. Impossible pour les nouveaux arrivants de rattraper les vieux de la vielle.

Mais sinon c'est agréable et bien fait.


Dis, PvPCortex, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
La même chose que tous les soirs, PvPMinus : tenter de faire chier le monde....

Hors ligne

 

#3 04-02-2009 00:28:10

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: KingsAge le jeu en ligne

Tout à fait d'accords Grozigue. Après reste plus qu'à choisir un thème que l'on préfère. A savoir que si tu commence le jeu maintenant, ce sera toi le vieux de la vieille lol vu que les premiers n'ont pas 2000 points et qu'en 3 ou 4 jours tu obtiens sans effort 1000 points.^^

Sans ça, c'est clair qu'il n'y a rien de révolutionnaire par rapport à la plupart des jeux gameforge, si ce n'est qu'ils prennent le meilleurs de chaque création précédentes...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr