Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 10-03-2009 21:58:28

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Guilde Casual - Le ChaOs d'Yziak

Salut à tous,

Bon je parle au joueur de WoW qui sont sur le serveur de la croisade écarlate, et je sais qu'il y en a !

A savoir si vous avez un deuxième perso, je monte une petite guilde de joueurs casual et + si affinité et ceux, pour avoir un petit groupe soudé.

Donc si ça vous intéresse /w me dès que vous êtes connecté et moi aussi.

Ça ne va pas me faire jouer plus, mais au moins avec des gens que j'apprécie big_smile

Voilou

Tenez moi au courant...

Hors ligne

 

#2 11-03-2009 08:54:48

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: Guilde Casual - Le ChaOs d'Yziak

J'ai déjà aidé Padre avec un de mes rerolls pour une signature. Question : peut-on ramener plein de rerolls pour avec les signatures ou c'est "un pas compte" ? Sinon j'en ai encore quelques uns ^^

Pas sûr (du tout) que je jouerai beaucoup là dessus, mais bon, une petite patte de Chaodisiaque dans la mare de WoW big_smile


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#3 11-03-2009 20:08:26

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Guilde Casual - Le ChaOs d'Yziak

Oui, déjà 1 signature ! lol

Comme je l'ai dit, ce sera une tite guilde Casual et + pour ceux qui souhaiteront faire plus...

J'attends les reroll pour compléter les signatures, si vous avez big_smile

Hors ligne

 

#4 12-03-2009 23:41:30

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Guilde Casual - Le ChaOs d'Yziak

J'ai récolté 2 nouvelles signatures !!! Allez encore 6 big_smile

Hors ligne

 

#5 06-04-2009 16:29:54

grozigue flatulfort
ChaOtributeur
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 488

Re: Guilde Casual - Le ChaOs d'Yziak

Désolé mon reroll est guildé! Je peux t'en faire un autre mais je ne sais pas si ça servira à faire vivre ta guilde, vu que je ne le connaitrais pas!

Ceci dit, on essaye toujours de faire un peu de pub pour chaodisiaque au sein de notre guilde, ou il y a des gens très sympa et qui est allié avec des gros gros joueurs de jdr, de ceux qui font des jdr grandeurs nature langue3d. La construction du nouveau forum est un peu en stand-by j'ai l'impression, notre glorieux chef de guilde n'a pas le temps nécessaire pour tout gérer. Ceci dit ils ont beaucoup apprécié ton aide.


Dis, PvPCortex, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
La même chose que tous les soirs, PvPMinus : tenter de faire chier le monde....

Hors ligne

 

#6 06-04-2009 20:47:56

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Guilde Casual - Le ChaOs d'Yziak

Ho... Un Grozigue !! Ça fait plaisir !!! smile

Bah, n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez des rerolls, même que vous n'utilisez pas, ne serais ce que pour créer la petite guilde. Rien d'urgent, mais ce serait cool, qu'elle soit au moins créée wink

Concernant le forum que j'ai fait pour votre guilde, aucun soucis, dommage, j'avais pleins d'idées, pas toujours du temps, mais si vous vous sentez d'animer le forum, j'augmenterais les modules au fur et à mesure, etc...  wink

Hors ligne

 

#7 06-04-2009 21:53:25

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: Guilde Casual - Le ChaOs d'Yziak

Après renseignement pour la signature de la charte, il est impossible d'utiliser plus d'un personnage par compte.

Et pour le forum, garde-le au chaud, on ne sait jamais...


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#8 06-04-2009 21:57:23

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Guilde Casual - Le ChaOs d'Yziak

ok, merci pour l'info^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr