Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 14-04-2009 20:01:03

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Les Secrets d'Ulduar - Bande annonce

Les Secrets d'Ulduar - Bande annonce



Comme à son habitude, Blizzard nous a réservé une bande annonce de 1ère classe pour la prochaine instance de raid Ulduar, disponible dès demain dans nos contrées.

Elle est à voir sur le site officiel de wow-europe en haute définition.

Le moins que l'on puisse dire c'est que ça donne envie, très envie !

http://www.wow-europe.com/fr/info/under … uartrailer


Lire l'article complet


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#2 14-04-2009 22:31:44

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Les Secrets d'Ulduar - Bande annonce

Ha ouai... Vraiment pas mal !!

Encore merci pour ce lien, une bien belle vidéo...

Hors ligne

 

#3 16-04-2009 09:29:58

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: Les Secrets d'Ulduar - Bande annonce

La course au down est lancée.

Sur les royaumes américains aussi bien qu'européens, les 12 premiers boss (sur 14) ont été tués dans la nuit, sur les serveurs qui étaient en état de marche (ce qui n'était pas vraiment le cas des serveurs français a priori).

Actuellement, les grosses guildes comme Vodka (US) ou Ensidia (EU) bloquent sur Yogg-Saron, le boss final, en mode "normal".

Je rappelle tout de même que :
- les 12 premiers boss ont tous été testés par ces guildes sur les Royaumes de Test
- Yogg-Saron, qui a quand même résisté toute une journée aux USA et toute la nuit par chez nous n'a PAS été testé sur les Royaumes de Test, ceci expliquant peut-être cela.
- Seule une guilde a dors et déjà réussi un des 11 boss en mode "difficile", mode qui sera le véritable mode de classement de ces supers-guildes.

Pour le monde des joueurs normaux, d'après les premiers retours, outre le retour du problème du lag, c'est une difficulté VRAIMENT supérieure à Naxxramas (en dehors des boss bugués, car il est vrai que le boss numéro 3 qui met des tatanes à 60k de dégâts au hasard dans le raid, ce n'est pas vraiment normal lol ). Je n'imagine donc pas l'horreur du boss final, et surtout du boss caché, qui attend encore sagement son heure derrière sa porte, encore verrouillée...


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#4 16-04-2009 20:38:12

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Les Secrets d'Ulduar - Bande annonce

OUCH !!! Mais ça devient monstrueux !!!

Hors ligne

 

#5 16-04-2009 20:46:53

Lynx
ChaOdiz Vétéran
Date d'inscription: 31-03-2009
Messages: 232

Re: Les Secrets d'Ulduar - Bande annonce

Tiens, j'avais pas encore trop fait gaffe aux discussions sur Wow, mais je viens de m'y mettre moi aussi (humble druide tauren de niveau 12, ne soyez pas trop dur avec moi wink), puisque toute ma famille y joue quasiment.

(Bon et faut dire que c'est mon oncle qui me paye l'abonnement, sinon ça aurait pas pû être possible cool)

Bon, j'ai finis de raconter ma vie, tout ça pour dire que la bande-annonce est terrible et que j'ai hâte d'être haut-level pour pouvoir tester ces fameuses instances! tongue


« Ils sont gentils, affectueux, fidèles, exempts de toute fourberie ou de supercheries. Les mots signifiant mensonge, tromperie, cupidité, envie, calomnie, pardon, leurs sont inconnus. Ils ne ressentent pas de jalousies et n'ont aucun sens de la possession. C'est réel, ce que je croyais être un rêve. »

Hors ligne

 

#6 16-04-2009 21:02:43

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Les Secrets d'Ulduar - Bande annonce

Arf, ils t'ont convaincu et tu as gouté cette drogue qu'est WoW... Courage^^

Le lvl 80 est encore loin pour moi, mais je trouve le travail autour de WoW impressionnant, donc je garde toujours un pied dans le jeu.

P.S. : désolé, mais je crois que si mon Nain croise ton Tauren... Il n'aura d'autre choix que de le cisailler à coup de hache, mais promis, je ferais dans la délicatesse... Je ne vais pas vexer dame nature en fracassant du Druide lol

Hors ligne

 

#7 16-04-2009 21:38:49

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: Les Secrets d'Ulduar - Bande annonce

Ensidia a tué Yogg-Saron (boss final de l'instance je le rappelle) ce midi ! Ensidia est une guilde européenne : ça veut dire qu'ils avaient une vingtaine d'heures de retard sur les américains, mais qu'ils ont quand même été les premiers, je vous laisse imaginer !

Mais, bon, à voir comme ces super-guildes se débrouillent sur les hard modes la semaine prochaine.

Quant aux autres, certains se plaignent déjà que c'est trop dur, faut savoir ce qu'ils veulent les gars ^^

Lynx : bienvenue en enfer ^^


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#8 17-04-2009 09:02:54

Säar
ChaOdiz
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 02-03-2009
Messages: 55
Site web

Re: Les Secrets d'Ulduar - Bande annonce

Les gens qui se plaignent que c'est trop facile ne finiront Ulduar que d'ici un moins...
Ils râlent pour râler parce que des guildes de ProGamers réussissent.

Bel état d'esprit...

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/news2009/160.jpg

Félicitations à eux en tout cas

Dernière modification par Säar (17-04-2009 09:53:36)

Hors ligne

 

#9 17-04-2009 10:47:23

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: Les Secrets d'Ulduar - Bande annonce

C'est sur, et d'ici un mois ce n'est même pas dit !

D'après Ensidia et Wraith, première guilde française qui bute sur Yogg-Saron depuis avant-hier, ce boss final, même en mode "normal" est bien plus dur que tous les autres, ce qui laisse présager un mode dur TRES dur, sans parler de l'horreur que doit être Aglalon !

Enfin, moi je m'estimerai heureux si je vois les 5-6 premiers boss... !

PS : Säar, je crois que j'ai retrouvé ta trace sur quelques sites dédiés à wow, comme sur la partie "création" des forums officiels, de même que sur le sympthique x-wow, me trompe-je ? (d'ailleurs sur ce dernier site, je ferai un petit article dans les jours qui viennent) wink


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#10 20-04-2009 07:52:18

Säar
ChaOdiz
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 02-03-2009
Messages: 55
Site web

Re: Les Secrets d'Ulduar - Bande annonce

Tout à fait.
J'ai fait une pitite BD sur mon chevalier de la mort.

Pinaise c'est que j'suis fliqué !
C'est dur d'être un génie ! big_smile

Hors ligne

 

#11 20-04-2009 12:30:55

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Les Secrets d'Ulduar - Bande annonce

C'est le prix de la gloire tongue

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr