Forum ChaOdisiaque

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 05-12-2007 12:38:37

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Site web

40 cartes (MAPS)

Voici un zip bien pratique. Vous trouverez à l'intérieur une quarantaine de plans et cartes dans l'univers de Warhammer. Ce sont des cartes récupérées à droite et à gauche de mes balades sur le net. Elles sont là pour vous éviter de perdre trop de temps à chercher.

ATTENTION: POUR ÉVITER TOUT MALENTENDU, CES CARTES NE SONT PAS DE MOI ET ONT ÉTÉ RÉCUPÉRÉES SUR LA TOILE SUR DIVERS SITES. C'EST JUSTE UN RECUEIL UTILE!

Une des sources, le site de Groule.
Télécharger

Dernière modification par ChaOdiz-Padre (05-03-2008 23:24:08)

#2 25-02-2008 21:27:49

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

Re: 40 cartes (MAPS)

Et de 100 téléchargements pour les 40 maps wink

Elles ont du succès, c'est cool ...

#3 05-03-2008 22:00:41

groule
Apprenti ChaOdiz

Et de 100 téléchargements pour les 40 maps wink

Elles ont du succès, c'est cool ...

Content pour toi.... Seulement voila : Ces 40 cartes sont issues d'un fichier zip de mon site à la base ( http://pagesperso-orange.fr/groule/index.html ), et c'est moi qui ai parcouru le net pour les récupérer une a une. Certaines sont même issues directement de sources uniques et désormais effacées. J'ai cru halluciner en les voyant ici !! J'ai bien vérifié sur mon disque dur et même les noms n'ont pas changé !

J'allais visiter ce nouveau site pour encourager le webmaster mais là non. si tu commences comme ça, tu ne te feras pas des amis.

Même si à cette date elles ne sont plus disponibles sur mon site pour la plupart, tu aurais pu au moins me demander la permission avant de les afficher comme tes fières trouvailles ! Je t'aurai dit oui tout de suite. Non mais...

madmadmad

Dernière modification par groule (05-03-2008 22:01:54)

#4 05-03-2008 22:56:54

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

bonsoir et bienvenu,

Belle entrée^^

Quand je dis j'ai parcouru le web c'est que j'ai parcouru le web. Ensuite, j'avoue que ton lien me dis vaguement quelque chose, donc il est probable que j'ai pu en récupérer de ça et là, j'ai bien dit que je les ai récupérées sur le net. Mais je peux t'assurer que elles ne sont pas toutes de toi.

Après, tu es le dessinateur?? Tu en a acheté les droits ?? Tu en es le propriétaire exclusif?? Certaines ont des copyright et je les ai laissés tels quels, je n'ai fait aucune modif. Simplement, je m'étais fait un dossier perso, alors je me suis dis que je pouvais en faire profiter tout le monde, sache que je ne les vends pas et si tu souhaitais te faire de la pub, c'est chose faite.

Je suis bénévole et propose une multitude d'aide sur une dizaine de site et ceux gracieusement. Ensuite je souhaite faire partager ma passion du jeu et entre autre l'univers de Warhammer. Ce qui me prend du temps, et ça m'embête de me voir récompenser par ce genre de commentaires gratuits.

Maintenant, si tu souhaite que j'enlève les MAPS, prouve moi ou dis moi celles qui sont de toi (même si tu n'es pas le dessinateur) et je les enlèverais. Mais sache que les gens à qui cela aurait pu servir (et qui ne peuvent même plus les trouver sur ton site) vont encore perdre du temps à les chercher tout comme moi je l'ai perdu.

Moi qui croyais que l'entraide et le partage de nos passions étaient une bonne chose, je me met le doigt dans l'œil.

Et encore une fois, j'ai jamais dis que ces MAPS étaient de moi!!!! Je les ai trouvé sur le net et pas seulement chez toi!!!!!

Cordialement,
Le webmaster bénévole à qui on aime bien mettre des bâtons dans les roues pour rien...

P.S.: à croire que vous avez des droits d'exclusivités avec GW... Ça me fait bien marrer...

#5 05-03-2008 23:09:47

groule
Apprenti ChaOdiz

Il y a méprise,

Je ne veux ni me faire de la pub ni évidemment revendiquer un quelconque droit sur ces cartes.

C'est juste que je n'ai pas aimé le sous entendu "j'ai fait personnellement cette compilation pour vous". Il y a peut être 2 ou 3 cartes issues d'ailleurs mais les autres, formant 95% du lot, viennent du pack .RAR que j'avais mis à disposition sur mon site. J'aurai juste aimé un petite demande de permission, rien de bien méchant.

Bref maintenant qu'elles sont là, qu'elles y restent. Si elles servent à du monde, c'est l'essentiel. Mais un petit geste précisant d'où elles provenaient n'aurait pas fait de mal. voilà tout.

#6 05-03-2008 23:12:39

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

si tu commences comme ça, tu ne te feras pas des amis.

T'inquiète pas pour moi, j'ai rendu tellement de services de ça et là sur la toile que je sais que j'aurais un retour positif un jour. Je suis quelqu'un d'honnête et le gens qui me connaissent et me côtoient le savent très bien.

Certaines sont même issues directement de sources uniques et désormais effacées

Tu devrais être content, car par mon vol (attention, Arsène lupin est de retour) des raretés ont été épargnées... C'est pas beau tout ça??

Même si à cette date elles ne sont plus disponibles sur mon site pour la plupart, tu aurais pu au moins me demander la permission avant de les afficher comme tes fières trouvailles ! Je t'aurai dit oui tout de suite. Non mais...

Si seulement je savais d'où elles venaient j'aurais donné les sources, comme je le fait à chaque topic!!!! Car oui, je l'avoue et certains vont être déçu, je ne suis pas le concepteur de l'univers de Warhammer. Seulement j'ai ratissé tous mes dossiers et répertoires et en ai créé un unique avec toutes les maps que j'avais dénichées et je peux t'assurer que je n'avais pas seulement un zip d'un seul site!!! J'ai même effacé les doublons et gardé les cartes qui étaient potables...

Désolé auprès des lecteurs du forum, mais ça me fout en rogne des accusations non fondées et même si elles sont vrais n'amènent à rien... Putain je passe des heures à dénicher des petits trucs sympa, à mettre en place des sites lisibles contrairement à d'autres (je ne citerais personnes), à aider à la conception de sites web et il y en a toujours qui viennent tout foutre en l'air, alors qu'un mail ou un MP aurait suffit... Mais bon, ta pub est bien passée, ne t'inquiète pas je ne la supprimerais pas...

Sincèrement

#7 05-03-2008 23:18:07

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

Il y a méprise,

Je ne veux ni me faire de la pub ni évidemment revendiquer un quelconque droit sur ces cartes.

C'est juste que je n'ai pas aimé le sous entendu "j'ai fait personnellement cette compilation pour vous". Il y a peut être 2 ou 3 cartes issues d'ailleurs mais les autres, formant 95% du lot, viennent du pack .RAR que j'avais mis à disposition sur mon site. J'aurai juste aimé un petite demande de permission, rien de bien méchant.

Bref maintenant qu'elles sont là, qu'elles y restent. Si elles servent à du monde, c'est l'essentiel. Mais un petit geste précisant d'où elles provenaient n'aurait pas fait de mal. voilà tout.

Bon, je suis parti en peu en live.

Mais faut me comprendre, regarde, pour me faire pardonner (même si j'estime ne rien avoir fait de grave et certifié que je n'ai pas eu des maps d'un unique site) je vais mettre ton site dans l'annuaire, car il y a de bons documents et scénarios, et que mon but est de faire connaitre la communauté de WJDR qui est de plus en plus mince, alors si on se dispute c'est pas cool.

Donc, ai je la permission de le faire??

Excuse mon emportement, qui est justifié par une grosse fatigue et de longues journées...

#8 05-03-2008 23:22:40

groule
Apprenti ChaOdiz

Tu devrais lire ma réponse avant de surenchérir. Tu te vexes bien vite alors que dans le fond, c'est moi qui suis (légèrement certes) lésé dans l'histoire.

Tu as peut être souvent trouvé les mêmes cartes ailleurs mais en regardant ton ADJ et en comparant avec mon dossier sur le disque dur j'ai constaté que c'était la même chose à peu de cartes près. Surtout que mon dossier en comportait exactement.. 40.

Bref cessons ces querelles inutiles, j'aime pas ça. Si tu veux efface mes messages du forum car je ne veux pas me faire de pub ni te mettre des bâtons dans les roues. Tu as simplement mal interprété ce que je voulais te dire.

#9 05-03-2008 23:26:31

groule
Apprenti ChaOdiz

je n'avais pas lu ton dernier post.

C'est pardonné.

(Tu aurais surement réagi pareil en voyant ton lot de cartes)

Allez bonne nuit

#10 05-03-2008 23:32:16

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

Voilà, maintenant, j'espère que je n'aurais plus de problème du genre. Regarde le premier post du topic, j'ai fait une modif.

En espérant que prochainement je ne vais pas avoir un membre qui va me dire que mon simulateur de jet de dés est une pale copie du sien parce que le sien (qu'il n'aura plus biensûr) comportait des D10, D20 et D100.

Tu devrais lire ma réponse avant de surenchérir. Tu te vexes bien vite alors que dans le fond, c'est moi qui suis (légèrement certes) lésé dans l'histoire.

Oui c'est sûr, mais en tant que webmaster tu devrais savoir ce que s'est, non?  Et promis j'ai fais aucun bénéfice sur les MAPS. Je paie même un hébergement pour fournir mes aides (et un peu les tiennes) gracieusement, c'est un comble... big_smile

En espérant quand même te revoir par ici un jour, mais pour parler passion, ce serait plus sympa...

Amicalement
Franck

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr