Forum ChaOdisiaque

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 30-07-2008 22:58:08

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Site web

[W.A.R.] Une config PC raisonnable

Warhammer Online - W.A.R. - Une config PC raisonnable

On peut enfin se faire une idée de la config qui sera nécessaire pour jouer à W.A.R.. Savoir si oui ou non on pourra faire partie de l'aventure. Et bien à ma grande surprise je m'attendais à pire, maintenant restera plus qu'à tester smile

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/global/war-main-logo.png

Herald a écrit:

PC SYSTEM REQUIREMENTS

For Windows XP

·  2.5 GHz P4 (single core) processor or equivalent
·  1 Gigabyte RAM
·  A 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0
·  At least 15 GB of hard drive space

For Windows VISTA

·  2.5 GHz P4 processor or equivalent
·  2 Gigabyte RAM
·  A 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0
·  At least 15 GB of hard drive space

Supported Video Cards

ATI Radeon(TM) series

·  9500, 9600, 9800
·  X300, X600, X700, X800, X850
·  X1300, X1600, X1800, X1900, X1950
·  2400, 2600, 2900,
·  3650, 3850, 3870
·  4850, 4870

NVIDIA GeForce series

·  FX 5900, FX 5950
·  6600, 6800,
·  7600, 7800, 7900, 7950
·  8400, 8500, 8600, 8800
·  9400, 9500, 9600, 9800
·  GTX 260, GTX 280

Intel(R) Extreme Graphics

·  GMA X4500

Source : http://herald.warhammeronline.com/warhe … war?id=168

#2 31-07-2008 15:26:05

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris

Re: [W.A.R.] Une config PC raisonnable

Bon faudra que je vérifie (parce que je ne suis pas le genre de celui qui connaît sa config PC par coeur), mais ça m'étonnerais que ça passe sur mon matériel. Qui sait, si l'envie me prend d'avoir un bel ordi un jour ? Ou si je gagne au loto ^^

"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

#3 01-08-2008 12:06:57

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers

Euh, je crois que ca passe tres bien avec ton pc Fred.
T'as vista sur un portable neuf, donc tu dois avoir mini 2Go Ram, un core2duo comme processeur et probablement une carte graphique passable, voire moyenne (128 ca va comme config requise hein...).

Donc je pense que ca passe.
Mais apres faut les sous langue3d

#4 01-08-2008 12:58:43

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

Khaz a écrit:

Mais apres faut les sous

Un petit détail qui fait toute la différence c'est sûr^^

Quand on sait que le jeu sera aux alentours de 50€, il faudra compter entre 10 et 19€ par mois... C'est un petit investissement tout ça, mine de rien^^

#5 01-08-2008 13:54:17

Luhkah
ChaOtributeur

Argh ! J'aimerais bien faire du MMORPG, mais quand je vous tous ces sous... je peux tout simplement pas me le permettre ! sad

"Le Pr. Luhkah a toujours quelque chose à dire !"

#6 01-08-2008 14:08:57

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

A savoir que si tu veux tester, il y a toujours des périodes d'essais gratuites etc...

T'as loupé la période d'essai pour WoW, mais si tu as une bonne config pc, j'ai des clefs d'invitations pour AoC, ce qui coutera le téléchargement d'un patch à 2,99$ je crois et tu pourra jouer 7 jours à AoC. (cf : http://www.chaodisiaque.com/forum/viewtopic.php?id=729 )

Je signale toujours quand il y a des périodes gratos wink

#7 01-08-2008 14:34:58

Luhkah
ChaOtributeur

Oh non ! Ce n'est pas le prix du jeux qui me rebute, loin de là  C'est plutôt les machines de guerres informatique qu'il faut avoir pour les faire tourner ! Avec mon pauvre portable qui tourne à 1.7 Ghz, 400 Mhz et Mb...et PAS de carte graphique où presque, c'est mal barré ! langue3d
  Sans compter que côté portefeuille, c'est pas génial...
  Mais merci quand même ! smile
  J'ai un pote qui à monter son propre monstre tout seul comme un grand en achetant les éléments de son pc indépandamenent les uns des autres et en les montants tout seul comme un grand, pour une bouchée de pain, mais bon... je suis loind'égalé ce genre de prodige de technique et de savoir !

"Le Pr. Luhkah a toujours quelque chose à dire !"

#8 11-09-2008 11:52:39

Kelem
ChaOtributeur

Bon les pros du PC, j'ai regardé comme ça ma config PC (même si ça m'étonnerait que j'investisse dans Warhammer ^^).

Mon portable a Intel Core Duo 2 CPU 1.73 Ghz. Mémoire Vive : 1022MB Carte graphique : Nvidia GeForce Go 7400

Certes, c'est pas faux, mais si quelqu'un peut comparer. Moi je dirais que ça suffit pas. Me trompé-je ?

"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

#9 11-09-2008 12:04:31

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Site web

A mon avis, c'est beaucoup trop short... t'es sous vista ou xp ?

N'investis pas dans le jeu ^^ Fait le toi prêter, test, mais je doute que ça passe...

#10 11-09-2008 12:14:34

Kelem
ChaOtributeur

C'est bien ce que je me disais. Les nouveaux jeux sur portable, c'est pas ça ^^

Je prie juste pour que WOTLK puisse passer !

#12 13-12-2024 18:06:54

xoduzz
Divin ChaOdiz

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfilter
gearpitchdiametergeartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedhead
handradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstress
jogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottle
kneejointknifesethouseknockonatomknowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporal
lancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcern
mammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystem
offsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridge
randomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignmentrectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunit
seawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuilding
tuchkasultramaficrockultraviolettesting

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr