Forum ChaOdisiaque

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 06-09-2008 10:58:27

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Site web

Le peuple du sang

Le peuple du sang

Voici une aide de jeu à la base pour D&D3.5 proposée par Luhkha.

Citation :

Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d’un template pour D.D 3.5. Il peut servir autant d’antagoniste que d’origine pour les Pjs. Ci-dessous seront développer les origines, l’histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux mœurs effrayantes.

Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis, cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment à le faire. (Hé ! C’est votre partie, non ?)

Mon but en créant ce peuple était principalement d’offrir des antagonistes exotiques, étranges et flippants à mes joueurs, en bref, de les surprendre, tout en utilisant des classiques tels que le cliché du « monstre voleur d’enfant ». Le peuple du sang n’est pas mauvais de façon inhérente, néanmoins, il n’à certainement pas créer dans la douceur, et plus vous donnerez de l’humanité aux personnages n’en faisant pas partie, plus vous saurez mettre en relief le côté inhumain de ce peuple. Cependant, libre a vous de réinterprété ce concept à votre guise : vous pouvez en faire une bande de monstre classique, autant que vous pouvez en faire des héros incompris.

Personnellement, j’ai pris le parti des « monstre malgré eux ». Cela ne signifie en aucun cas qu’ils ne peuvent être héroïques, mais leur environnement, les circonstances de leur création et leurs habitudes, les condamne presque à coup sur à être incompris et sauvage.

On en apprend d'avantage sur le peuple présent dans sa nouvelle nommée "le dernier sang"
Télécharger

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr