Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 23-06-2009 14:46:38

Lothym
Apprenti ChaOdiz
Date d'inscription: 23-06-2009
Messages: 1

rôlistes et collectionneurs

Bonjour à tous

je recherche des rôlistes collectionneurs (objets, figurines, accessoires de jeux de rôles, etc)
pour un article dans un magazine de collectionneurs

l tout afin de faire découvrir aux lecteurs l'univers du jeux de rôle

ce sera aussi l'occasion d'une découverte pour moi car si je lis des BD et des romans fantastiques je n'ai jamais été initiée au JDR...
Bon alors, s'il y a une bonne âme qui veut bien se dévouer...
j'habite en normandie emais je recherche des collectionneurs à paris, en haute normandie voire en Picardie !

mon dossier devrait comporter : photos de la collection et son histoire (évidemmment, celle de la passion pour les JDR aussi!)
j'ajoute que me^me les ensemble embryonnaires (quelques figurines, m'interessent)

vous pouvez me répondre, même par la négative!

MERCI DE VOtre aide ! (Lothym, journaliste)

Hors ligne

 

#2 23-06-2009 20:58:04

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: rôlistes et collectionneurs

Bonjour et bienvenue en ce lieu Lothym,

La demande est très intéressante et plutôt attirante, d'ailleurs n'hésite pas à nous parler de ton magazine ou même d'en écrire un article sur le site "proposer un article" ou dans une partie du forum liée à l'univers du magazine.

Pour ma part, je suis bien loin de la Normandie et de Paris, même si j'attends toujours l'occasion de revoir la capitale. Cependant, j'ai eu collectionné des figurines, mais bon, du Warhammer battle ou 40 000 (que j'ai peint), donc je ne sais pas si cela rentre dans la demande, ensuite j'ai une bonne collection de cartes à collectionner (Trône de fer, War cry, magic, Guardian etc...), puis quelques beaux dés aussi.

Si ça intéresse je peux toujours correspondre via le forum ou mail si besoin.

Voilou et bienvenue, si tu as des questions sur le JDR n'hésite pas smile

Hors ligne

 

#3 24-06-2009 13:33:07

Luhkah
ChaOtributeur
Date d'inscription: 14-06-2008
Messages: 572

Re: rôlistes et collectionneurs

Salut et bienvenue !

Personnellement, j'ai fait à l'occasion la clection des jeux de rôles eux-même, mais ça revenait très très TRES cher !
(A 30 euros ou plus le bouquin minimum, ça fait mal au portefeuille !)

Sinon, je dois admettre que les accessoire du genre de chez White Wolf (Klaive pour Loup-Garou, Pin's des clas pour Vampire) me laissait assez froid : aucun intérêt pratique...

Sinon, à l'occase, je peut essayer de te poster une photo de ma colecion de livre JDR personnelle, si ça t'intérresse !


"Le Pr. Luhkah a toujours quelque chose à dire !"

Hors ligne

 

#4 08-09-2009 20:45:11

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: rôlistes et collectionneurs

Sachez que le magazine qui était lié à ce sujet, est paru : http://www.toutabo.com/aladdin-p-3935.html

Donc 4 pages consacrées au jdr, avec (entre autres) ma participation et quelques photos de ma part big_smile

Je ferais une critique et un article sur ChaOdisiaque dès que je l'aurais entre mes mains... wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr