Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#101 16-09-2009 13:25:58

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Elyndhur

Bonne nouvelle,

J'en ai profité pour rendre la bannière de ta signature cliquable pour aller sur ton site.

Je pense que la méthode est bonne, du moins, ça va vous permettre d'y voir plus clair. Mais le travail va être aussi très conséquent. Bon courage wink

Hors ligne

 

#102 16-09-2009 20:56:20

Lynx
ChaOdiz Vétéran
Date d'inscription: 31-03-2009
Messages: 232

Re: Elyndhur

Merci pour vos réponses wink

C'est vrai que le travail demandé sera forcément plus costaud, mais personnelement, je le ferais avec encore plus de plaisirs que si je devais écrire de simples suites de descriptions, casés dans un livre de base de 300 pages. En fait, comme le souligne Doc, 'idée est de rendre le tout un peu plus "immersif". C'est ma façon de voir le Jdr, entrer dans un univers, se l'approprier, et le comprendre. Je pense, mais je peux tout à fait me tromper, que décrire le tout sous formes de nouvelles(ou de romans si j'avais eu le temps, c'est ce qui fait d'ailleurs que j'adore les Jdr adapté du Lsda par exemple) permet aux lecteurs de voir le monde d'Elyndhur par les yeux de ceux qui le peuplent et cela rend donc la découvert de l'univers plus immersives.
C'est l'effet que j'aimerais donner et le but que je souhaite atteindre. Reste à voir si on y arrivera tongue

Voilà, j'espère pouvoir vous proposer la première de cette (longue) série de nouvelles très bientôt !!

P.S: Merci pour la bannière cliquable, j'avais essayé de le faire mais je n'avais pas trouvé comment, c'est sympa wink


« Ils sont gentils, affectueux, fidèles, exempts de toute fourberie ou de supercheries. Les mots signifiant mensonge, tromperie, cupidité, envie, calomnie, pardon, leurs sont inconnus. Ils ne ressentent pas de jalousies et n'ont aucun sens de la possession. C'est réel, ce que je croyais être un rêve. »

Hors ligne

 

#103 14-11-2009 22:47:54

Lynx
ChaOdiz Vétéran
Date d'inscription: 31-03-2009
Messages: 232

Re: Elyndhur

Salut à tous !

Je viens rajouter une petite news pour Elyndhur ! Après de (trop) long mois passer à chercher un moyen de réaliser une carte claire, précise et agréable à regarder, je pense enfin être parvenu à un résultat pas trop mauvais et, qui plus est, grâce à une méthode plutôt simple que je pourrais réutiliser pour réaliser d'autres cartes pour cet univers.

Je vous montre donc le bestiaux, réalisé par mes petites mains d'apprentis graphistes :

http://i82.servimg.com/u/f82/13/32/28/04/carte_10.jpg



Voilà, j'attends vos commentaires !! wink


« Ils sont gentils, affectueux, fidèles, exempts de toute fourberie ou de supercheries. Les mots signifiant mensonge, tromperie, cupidité, envie, calomnie, pardon, leurs sont inconnus. Ils ne ressentent pas de jalousies et n'ont aucun sens de la possession. C'est réel, ce que je croyais être un rêve. »

Hors ligne

 

#104 15-11-2009 00:52:33

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Elyndhur

Vraiment sympa dans l'ensemble... Restera plus qu'à placer les villes smile

Hors ligne

 

#105 15-11-2009 21:28:19

szass
ChaOdiz
Date d'inscription: 29-07-2009
Messages: 41

Re: Elyndhur

C'est très joli, du beau boulot, ça ressemble pas mal aux cartes de Tolkien.smile

Hors ligne

 

#106 16-11-2009 16:17:38

Lynx
ChaOdiz Vétéran
Date d'inscription: 31-03-2009
Messages: 232

Re: Elyndhur

Merci beaucoup tous les deux !
C'est vrai qu'il y a un petit peu d'inspirations Tolkiennienne là dedans ^^


« Ils sont gentils, affectueux, fidèles, exempts de toute fourberie ou de supercheries. Les mots signifiant mensonge, tromperie, cupidité, envie, calomnie, pardon, leurs sont inconnus. Ils ne ressentent pas de jalousies et n'ont aucun sens de la possession. C'est réel, ce que je croyais être un rêve. »

Hors ligne

 

#107 17-11-2009 08:58:21

Luhkah
ChaOtributeur
Date d'inscription: 14-06-2008
Messages: 572

Re: Elyndhur

WOW !!


"Le Pr. Luhkah a toujours quelque chose à dire !"

Hors ligne

 

#108 17-11-2009 09:56:22

Docmorbide
Maitre ChaOdiz
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 20-12-2007
Messages: 518
Site web

Re: Elyndhur

Super bluffant ^^
On discerne le copier coller par endroit (oui, je fais le chieur) mais c'est déjà une super première version pour commencer à bosser dessus.


JDRA mythologique :  http://tylestel.free.fr/

Hors ligne

 

#109 17-11-2009 11:55:50

Lynx
ChaOdiz Vétéran
Date d'inscription: 31-03-2009
Messages: 232

Re: Elyndhur

On discerne le copier coller par endroit (oui, je fais le chieur) mais c'est déjà une super première version pour commencer à bosser dessus.

Ouais effectivement y a des morceaux (les dessins de montagnes surtout) qui sont copier-coller, pour la simple et bonne raison que je ne maîtrise pas encore assez mes outils pour le faire moi-même ^^ Mais à l'avenir, la carte sera refaite pour retirer les copier-coller.


« Ils sont gentils, affectueux, fidèles, exempts de toute fourberie ou de supercheries. Les mots signifiant mensonge, tromperie, cupidité, envie, calomnie, pardon, leurs sont inconnus. Ils ne ressentent pas de jalousies et n'ont aucun sens de la possession. C'est réel, ce que je croyais être un rêve. »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr