Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#26 29-08-2009 12:59:02

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Fin de la V2

Y en a qui vont te jalouser tellement c'est devenu dur d'en avoir... Et à 25€...

Bientôt la suite de la partie Online ? tongue

Hors ligne

 

#27 29-08-2009 13:59:10

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 646

Re: Fin de la V2

Y'a moyen^^

Pour le livre, je l'ai trouvé sur ludikbazar, une occasion en état plus que quasi-neuf, on dirait qu'il sort du blister.
Et en plus c'est l'édition Darwin Project (la premiere), avec la faute dans les talents qui donne +10% en CC aux tireurs d'élite au lieu des +5% habituels; ce qui réchauffe tout a fait mon orgueil d'archer.

C'est parfait quoi cool

Hors ligne

 

#28 18-01-2010 18:04:42

grozigue flatulfort
ChaOtributeur
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 488

Re: Fin de la V2

Merde j'avais pas vu cette news. Moche mais on peut comprendre les éditeurs. Faire du chiffre avec le JDR aujourdh'ui, à part pour des petits éditeurs qui vivotent avec des productions pas trop chères, ça doit pas être simple. Que les gros tentent de renouveler leur public, qui peut réellement les blâmer? Si ça peut ensuite amener de nouveaux joueurs vers le RPG traditionnel... pourquoi pas. Enfin j'achèterai certainement pas cette édition si elle vaut réellement 71€.


Dis, PvPCortex, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
La même chose que tous les soirs, PvPMinus : tenter de faire chier le monde....

Hors ligne

 

#29 18-01-2010 21:43:11

Luhkah
ChaOtributeur
Date d'inscription: 14-06-2008
Messages: 572

Re: Fin de la V2

Si ça intéresse quelqu'un, y peut toujoutrs descendre sur Bruxelles, y'a encore quelques exemplaire de la V2 ici ! big_smile


"Le Pr. Luhkah a toujours quelque chose à dire !"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr