Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'tes pas identifi.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en gnral (JDR, MMORPG, Jeu vido, JOL, figurines etc...), des actualits concernant le WEB et le dveloppement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos crations web et un tas d'ides pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernires sorties et surtout de trouver de l'aide la cration de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 24-02-2010 11:07:39

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

GuildWars 2 – Ghosts of Ascalon le roman

GuildWars 2 – Ghosts of Ascalon le roman



L’équipe du MMORPG GuildWars annonce la sortie de Ghosts of Ascalon, le premier roman original dans l’univers de Guild Wars ! Signé Matt Forbeck et Jeff Grubb, Ghosts of Ascalon met en appétit avant l’arrivée de Guild Wars 2.

http://blog.chaodisiaque.com/wp-content/uploads/2010/02/gw2.png

   

NCSoft a crit:

Il y a 250 ans, Ascalon était en proie aux flammes.

    Pour défendre ses terres face aux hordes bestiales de l’envahisseur charr, le roi Adelbern invoqua le tout-puissant Foefire. Mais la magie est une arme à double tranchant : la créature invoquée incinéra Charrs et humains de concert. Parmi les dépouilles fumantes, les Ascaloniens défunts se relevèrent, transformés par la rage de leur roi en protecteurs spectraux chargés de garder le royaume… à jamais. La jadis resplendissante Ascalon n’était plus que l’ombre fantomatique de sa gloire d’antan.

    Plusieurs siècles ont passé. Les descendants d’Ascalon, exilés en Kryte, sont assiégés de toutes parts. Pour sauver l’humanité, la reine Jennah tente de négocier un traité avec les Charrs abhorrés. Mais il subsiste un obstacle : les légions charrs exigent en retour que leur soit restituée la Griffe des Khan-Ur, leur artefact le plus précieux, perdu dans les ruines d’Ascalon.

    C’est ainsi qu’un groupe d’aventuriers hétéroclite, chacun hanté par ses propres fantômes, part en quête de la Griffe dans une contrée ravagée par la guerre. Sans l’artefact, jamais humains et Charrs ne seront en paix ; hélas, la paix ne sied pas à tous et le roi mort-vivant qui gouverne Ascalon est peu enclin à céder cet artefact !

Ghosts of Ascalon est prévu pour l’été 2010 en Amérique du Nord et en Europe.

Source : ici et ici


Lire l'article complet

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Prsent et administr par l'quipe ChaOdisiaque - Club Passion Rliste
LudiKreation - Forum developp via FluxBB Traduction Fluxbb.fr