Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#26 13-04-2010 21:10:24

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: A Game of Thrones-Le Trône de fer [HBO - Suivi des informations]

C'est sûr qu'elle paraît camper à merveille le personnage d'Arya.

Et je suis diablement impressionné que pour une série, on en vienne à "créer" une langue de toutes pièces. Incroyable !

@Grozigue : c'est fait,e t rajouté "Le Trône de fer" pour le référencement en français, j'aurais dû y penser depuis le début. Et je me suis permis de subrepticement remplacer "machin" par "VOD" dans l'article pour les gens qui seraient pas au courant. [Oui, la Censure !!]

Dernière modification par Kelem (13-04-2010 21:13:41)


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#27 13-04-2010 21:28:09

grozigue flatulfort
ChaOtributeur
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 488

Re: A Game of Thrones-Le Trône de fer [HBO - Suivi des informations]

(pas de problème pour ta modif, "machin" est le terme que j'ai du laisser en attendant de chercher de quoi il retournait et ensuite... j'ai zappé langue3d)

A propos de HBO et de sa production incroyable, si vous aimez le Jazz, les créateurs de The Wire ont sorti un nouveau petit bijou (selon les on-dit, je n'ai pas eu le temps de vérifier) qui s'appelle The Treme, à propos de la reconstruction de la Nouvelle-Orléans après Katerina. On y retrouve quelques acteurs d'ailleurs.


Dis, PvPCortex, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
La même chose que tous les soirs, PvPMinus : tenter de faire chier le monde....

Hors ligne

 

#28 13-04-2010 23:19:17

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: A Game of Thrones-Le Trône de fer [HBO - Suivi des informations]

Merci !! Merci beaucoup pour ce suivi !

(d'ailleurs, j'ai rajouté dans l'article sur le site, un lien vers cette discussion)

J'ai regardé pas mal de séries signées HBO, et je ne suis pas déçu des résultats, donc je pense que ça fleur bon pour cette série. Perso, quand je vois la qualité des séries Américaines, je commence à préférer une bonne série plutôt qu' un film au ciné (surtout après les derniers navets que j'ai vu).

Et quand Lloyd Harris dit :

Bien qu'il s'agisse de fantasy, c'est une série pour adulte

Je ne suis pas étonné, hbo nous offre parfois des univers bien gores (réaliste ?). C'est ce que j'aime.

Pour l'instant, ça se présente bien en tout cas.

Hors ligne

 

#29 14-04-2010 09:36:51

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 646

Re: A Game of Thrones-Le Trône de fer [HBO - Suivi des informations]

grozigue flatulfort a écrit:

(pas de problème pour ta modif, "machin" est le terme que j'ai du laisser en attendant de chercher de quoi il retournait et ensuite... j'ai zappé langue3d)

A propos de HBO et de sa production incroyable, si vous aimez le Jazz, les créateurs de The Wire ont sorti un nouveau petit bijou (selon les on-dit, je n'ai pas eu le temps de vérifier) qui s'appelle The Treme, à propos de la reconstruction de la Nouvelle-Orléans après Katerina. On y retrouve quelques acteurs d'ailleurs.

WOUHOU!
Je prend!

Hors ligne

 

#30 14-04-2010 10:57:03

grozigue flatulfort
ChaOtributeur
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 488

Re: A Game of Thrones-Le Trône de fer [HBO - Suivi des informations]

Tu fais bien!, tu me diras si c'est bien ^^

@Padre: tu as bien raison, assez bizarrement aux Etats-Unis les séries télévisées se permettent des choses qu'un film ne peut pas la plupart du temps. Il y a une vraie liberté de ton sur HBO bien plus percutante que l'ambiance "démocrate-molle humaniste" assez généralisée à Hollywood (hormis quelques trublions évidemment).

C'est l'exact opposé par ici, enfin c'était, Canal plus a tendance à soutenir de plus en plus les projets innovants et M6 a bien été obligée de soutenir Kaamelott ^^.

Il y a actuellement un festival "Séries Mania" à Paris. Dommage, pas le temps d'y assister. Une bonne table ronde si vous avez le temps: http://www.allocine.fr/article/ficheart … 93864.html

PS: quand je vois l'âge d'Arya matérialisé dans cette gamine, je me dis que la série va vraiment vraiment vraiment être violente et choquante... En tout cas si ils montrent certaines scènes sans pudeur. M'étonnerait pas que quelques associations de mères conservatrices leur tombent dessus. Ce qui serait tout bon pour l'audience of course ^^ (

Dernière modification par grozigue flatulfort (14-04-2010 12:50:20)


Dis, PvPCortex, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
La même chose que tous les soirs, PvPMinus : tenter de faire chier le monde....

Hors ligne

 

#31 19-04-2010 18:55:47

grozigue flatulfort
ChaOtributeur
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 488

Re: A Game of Thrones-Le Trône de fer [HBO - Suivi des informations]

Petit edit que je rajoute dans l'article, visiblement la diffusion serait prévue pour le printemps 2011.


Dis, PvPCortex, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
La même chose que tous les soirs, PvPMinus : tenter de faire chier le monde....

Hors ligne

 

#32 18-06-2010 22:52:50

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: A Game of Thrones-Le Trône de fer [HBO - Suivi des informations]

HBO a "dévoilé" le tout premier trailer officiel pour le futur Game of Thrones.

J'aime autant vous prévenir tout de suite. C'est ... court !

Winter is coming...


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#33 19-06-2010 01:26:44

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: A Game of Thrones-Le Trône de fer [HBO - Suivi des informations]

loool, merci de nous avoir prévenu smile

Mais au moins, c'est un début d'ambiance, vivement la suite !!!!

Hors ligne

 

#34 05-08-2010 15:18:14

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: A Game of Thrones-Le Trône de fer [HBO - Suivi des informations]

Des nouvelles de Game of Thrones : la casting est désormais (presque) au complet ! Il manque encore 5 ou 6 personnages à être pourvus.

Le moins que l'on puisse dire est la liste des acteurs est impressionnante de longueur ! Il va falloir être attentif pour se souvenir de tout le monde avec le nombre forcément relativement limité d'épisodes en une saison ! On comprend alors aisément que GRR Martin ait annoncé que la maison Tully (dont par exemple Ser Brynden), qui est je vous le rappelle la famille d'origine de Catelyn Stark, la femme de Ned Stark, n'apparaîtra pas dans la saison 1 mais dans la saison 2 (si elle existe un jour bien sûr)

Comme il serait un peu fastidieux de tout vous lister, voilà un lien, avec une photo de tous les acteurs en prime !

C'est parti pour la galerie de portraits : http://winter-is-coming.net/features/cast/


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#35 06-10-2010 23:11:46

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: A Game of Thrones-Le Trône de fer [HBO - Suivi des informations]

Des news sur cette série qui promet !

Un nouveau Teaser et des images des coulisses fournies par HBO !

Je vous donne rendez-vous sur le blog ChaOdisiaque pour visionner ces vidéos : http://blog.chaodisiaque.com/2010/10/se … of-thrones

Et je n'ai qu'une chose à dire, hâte de découvrir les premiers épisodes, on ne voit pas grand chose, mais j'ai un bon pressentiment smile

Hors ligne

 

#36 13-12-2010 18:44:38

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: A Game of Thrones-Le Trône de fer [HBO - Suivi des informations]

Toujours pour compléter l'actualité autour de cette série prometteuse, plus de 11 minutes d'images du tournage et d'extraits, à découvrir sur le blog : http://blog.chaodisiaque.com/2010/12/se … sentation/

Hors ligne

 

#37 12-03-2011 12:11:03

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: A Game of Thrones-Le Trône de fer [HBO - Suivi des informations]

Juste pour vous faire part d'une affiche de la série que je trouve superbe :

http://img855.imageshack.us/img855/7206/letronedefersaison1game.jpg

Source : http://www.mysterymachine.fr/telefilm/l … e-sublime/

Hors ligne

 

#38 25-03-2011 11:39:32

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: A Game of Thrones-Le Trône de fer [HBO - Suivi des informations]

Pleins de nouvelles vidéos avant la sortie de la série !!

http://blog.chaodisiaque.com/2011/03/se … ne-de-fer/

Hors ligne

 

#39 27-03-2011 15:16:27

Kelem
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers / Paris
Date d'inscription: 17-02-2008
Messages: 922

Re: A Game of Thrones-Le Trône de fer [HBO - Suivi des informations]

Ca approche. De quoi faire patienter avant l'arrivée du tome 5... Espérons que ça tienne ses promesses !


"Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs..." (Kaamelott, II, 47)

SierrElben, prochainement sur vos écrans !

Hors ligne

 

#40 27-03-2011 17:13:32

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: A Game of Thrones-Le Trône de fer [HBO - Suivi des informations]

Oui, ça approche, même si je ne pourrais pas la regarder de suite, car sans sous-titrage fr, je n'apprécierais pas.

Sinon, à première vue, ça m'a l'air réussi, les acteurs bien choisis. Reste à savoir s'il vont rester le plus fidèle possible aux bouquins.

A savoir, que 2 jeux vidéos sur le trône de fer verront le jour prochainement aussi (mais ça, j'en parlerais dans un autre poste), en attendant, ça se passe par là : http://www.cyanide-studio.com/games/agot/ et là : http://www.cyanide-studio.com/games/agot-genesis/

Hors ligne

 

#41 04-04-2011 23:52:06

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: A Game of Thrones-Le Trône de fer [HBO - Suivi des informations]

Plus de 14 minutes de vidéo ici : http://blog.chaodisiaque.com/2011/04/se … ne-de-fer/

Ça promet d'être bon !! On retrouve les premières pages du 1er livre smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr