Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 25-10-2010 11:34:41

Docmorbide
Maitre ChaOdiz
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 20-12-2007
Messages: 518
Site web

Système D6 - Traduction française

Système D6 - Traduction française



Après un long travail, le studio 9 annonce la traduction du système D6 en français.
Souvenez vous, il y a de cela un an, le système était devenu libre de droit mais tous les livres étaient dans la langue de Shakespeare. On pouvais d'ailleurs retrouver ces œuvres ici :
http://www.polgarusgames.com/polgarus-g … -files-111

Mais maintenant, on a tout en Français. Et gratuit avec ça, ou alors on peut se payer une version papier chez lulu.com.
Et comme j'ai toujours beaucoup apprécié le système D6, je me devait de vous relayer cette information capitale smile


Pour le pdf gratuit, c'est par ici

Un grand bravo au studio 9 !

-------------------------------


Lire l'article complet


JDRA mythologique :  http://tylestel.free.fr/

Hors ligne

 

#2 25-10-2010 13:11:05

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Système D6 - Traduction française

Ha oui, bien vu Doc, j'ai vu ça dans l'actu jdr hier, c'est du tout bon. Le système D6 en vf et gratos, plus de 180pages de règles adaptables à quasi tous les thèmes smile

Merci

Hors ligne

 

#3 26-10-2010 23:02:27

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 646

Re: Système D6 - Traduction française

Je vais lire ça demain, ca  m'intéresse moi les systemes...des fois que je puisse jouer un jour.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr