Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 04-04-2011 13:03:03

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Scriiipt - E-Zine Rôliste Alternatif n°1

Scriiipt - E-Zine Rôliste Alternatif n°1



Scriiipt le E-Zine Rôliste Alternatif n°1 est sortie et bien entendu, c'est toujours gratuit.

http://img715.imageshack.us/img715/9359/scriiipt.jpg

Souvenez vous, je vous avais présenté le numéro 0 de ce eZine gratuit. Sachez que dans ce numéro 1, la qualité d'ouvrage s'est grandement améliorée, autant graphiquement que dans le contenu. Beaucoup de présentations d'évènements à venir et d'interviews.

Ça se lit assez rapidement, et permet un bon petit moment de détente pendant la pause.

A savoir que ChaOdisiaque apparait dans ce numéro 1, et oui, j'ai vaillamment répondu à quelques questions et j'espère ne pas décevoir les lecteurs du eZine et les lecteurs de ChaOdisiaque au passage smile

Allez, pour télécharger du eZine : http://scriiipt.com/jeu-de-role/telechargements/?did=12

Sommaire :


Le numéro 1 du eZine Scriiipt :

3, Edito

4 – 7, Le Jeu d’Acteur : Un façon de voir le roleplay dans le jeu de rôle

8 – 9, Le Bulletin des Messagers : Le retour de Mega, le jeu de rôle des Messagers Galactiques.

10 – 35, Dossier : Le Jeu de Rôle en 5 questions. Des acteurs du monde rôlistique répondent et donnent leur opinion sur le jeu de rôle aujourd’hui (Opale, Le GROG, Studio 09, Casus Belli, Imaginez.net, la FFJDR, ADJR, RôlisteTV, Mystery Machine, JdRP, Chaodisiaque, JdRMag, Le Grimoire, Eilléa Ticemon, Di6dent)

36 – 39, Les Ombres d’Esteren, L’Esteren Tour et les Chroniques des Ombres annoncées.

40 – 45, Interview de Kristoff Valla, par Aramis

46 – 47, Chronique de Cœur de Jade, par Aramis

48 – 49, Dossier : Jeux de Rôle Old School

50 – 53, Interview : Natalym, auteure et rédactrice web

54 – 56, Interview : Ginie, éditrice et rédactrice de Bulles & Onomatopées (le blog)

57 – 59, Les Chroniques d’Evenusia
- Rencontre chez Bragelonne
- Concours : Gagnez le Comic-Book dédicacé de Patricia Briggs : « Retour aux sources »

60 -64, Pubs et annonces diverses…

Source : http://scriiipt.com/2011/04/le-ezine-sc … t-gratuit/


Lire l'article complet

Hors ligne

 

#2 05-04-2011 18:01:24

Dranak
Futur ChaOdiz
Date d'inscription: 16-08-2010
Messages: 37

Re: Scriiipt - E-Zine Rôliste Alternatif n°1

merci je vais télécharger et voir ^^ ça m'intéresse

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr