Vous n'êtes pas identifié.
Alors que World of Warcraft : Cataclysm fait son petit bout de chemin, et que Blizzard doit pour la première fois faire face à un chiffre d'abonnements actifs en nette baisse, Blizzard est prêt à ouvrir aux joueurs la porte du deuxième palier de raid de cette nouvelle extension : les Terres de Feu.
Les critiques de Cataclysm ont assez peu porté sur la difficulté des instances et des raids, les joueurs ayant, semble-t-il, trouvé leur compte à ce niveau là . On attend donc que les Terres de Feu, qui voient le retour du Seigneur élémentaire de feu, Ragnaros, comblent les joueurs féru de difficulté. Ce sont 8 boss qui les attendent pour ce nouveau raid, qui constitue l'aboutissement de l'intrigue que l'on peut découvrir lors des niveaux 80 à 82 dans la zone du Mont Hyjal : les druides tentent de reprendre le contrôle sur les forces du Marteau du Crépuscule, renforcées par les sbires de Ragnaros, réveillé par le Cataclysme. Le parcours du joueur à travers le Mont Hyjal se terminait par une victoire sur les forces du Marteau du Crépuscule. La prochaine mission des druides est donc des plus périlleuse : aller combattre le Seigneur du Feu dans son propre domaine. Les joueurs vont donc avoir... très chaud !
A cette occasion, le studio californien montre une fois de plus qu'il sait éveiller l'intérêt par la narration de ses bandes annonces. La nouvelle, en anglais pour le moment, est à découvrir tout de suite !
Hors ligne
Ca fait plaisir de revoir des news sur WoW, il y a un bon petit moment que je n'ai pas fouler les terres d'Azeroth... Comme toujours les vidéos donnent envies
Hors ligne