Vous n'êtes pas identifié.
SWTOR : un trailer d'anthologie !
Attention les yeux ! 6 minutes de trailer pour The Old Republic, le MMORPG tant attendu de Bioware et LucasArts. Le souffle de ces 6 minutes de grand spectacle ne peut que rappeler les films dans la meilleure de toutes les alliances : l'univers et la beauté de la dernière trilogie ("l'Ancienne République") et le rythme de l'ancienne. Question aux fans de la première heure : arriverez vous à retrouver les clins d'oeil incessants à l'ancienne saga ?
Quoi qu'il en soit, cette bande annonce, qui porte le titre de Return ne peut que mettre l'eau à la bouche, si le jeu tient toutes ses promesses. Un jeu Star Wars qui risque fort de marquer l'histoire de cette licence ! On appréciera le fait que cette BA nous apporte une véritable histoire, et non pas une simple présentation du jeu.
Accrochez vos ceintures (à voir en grand écran bien entendu !)
Star Wars : The Old Republic - "Return" Bande annonce
Dernière modification par Kelem (11-06-2011 12:02:04)
Merci Kelem !!!! Je l'avais vu, mais j'ai manqué à mes obligationw et oublié de la poster, merci de l'avoir fait !!!
Rien à dire, c'est juste magnifique, c'est soigné et beau.... Contrebandier, c'est la classe
Mais pour en revenir au contrebandier justement, je le trouve un peu trop parfait, et puis les gars de l'Empire ne savent pas viser, parce que pour louper 2 types qui marchent tranquille dans un couloir plutôt étroit, je trouve que c'est abusé... Mais la force était avec eux
A part ça, c'est juste magnifique et donne trèèèèès envie
Ce trailer est grandiose ! D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué, mais les trailers sont dévoilés dans l'ordre chronologiques inverses depuis le début .
Bon par contre, pour moi ça reste du pur fanservice, rien à voir avec le jeu, d'autant qu'ils sont réalisés par le studio externe Blur...
En effet, les épisodes sont dans l'ordre inverse... Ce doit être typique star wars^^ (On a bien eu droit aux épisodes 4,5,6 avant le 1,2,3 au cinéma )
magnifique