Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 16-01-2008 22:00:49

khazagin
ChaOtributeur
Lieu: Poitiers
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 646

Affichage des messages récent qui part en c***

Un soucis , je sais pas si ca le fait que chez moué, mais quand j'arrive sur le forum y'a souvent des messages non lus.
Quand je répond a un sujet, ca m'efface les symboles "nouveaux messages" et ca me les met sur le sujet auquel je viens de répondre.
Ce qui fait que je sais plus qui est nouveau (enfin j'en oublie quoi).

Je sais pas si je suis clair. En gros si je répond a un sujet les messages non lus ne sont plus affichés comme non lu; et c'est le message auquel j'ai répondu qui apparait non lu.

big_smile

Hors ligne

 

#2 16-01-2008 22:55:05

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Affichage des messages récent qui part en c***

Malheureusement, ce n'est pas un bug Khaz.

Je me fais avoir aussi, mais c'est typique de punbb, le type de forum que j'utilise. Encore une façon d'alléger les scripts et de gagner en rapidité.

Voilà comment cela fonctionne:

- Vous vous connectez et tous les messages non lu s'affichent, mais pour un laps de temps déterminé. Donc si vous mettez du temps à répondre à un post par exemple, les messages qui étaient nouveaux lors de votre connexion ne le sont plus.

- Je peux à la limite augmenter le temps des apparitions des news messages.

Allez, promis, je vais tacher de trouver une mod qui ôtera les news messages dès qu'on les a lu wink

Merci d'avoir signalé ce Bug, qui finalement n'en est pas un ++

Hors ligne

 

#3 16-01-2008 23:22:51

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: Affichage des messages récent qui part en c***

Khaz, je t'ai augmenté le temps de disparition des non-lus de plus de 3 minutes wink

++

EDIT: au pire quand tu n'es pas très sûr de savoir quels sont les derniers messages tu as ce liens:

Afficher les messages récents

Tout en bas du forum

Hors ligne

 

#4 31-10-2014 18:10:59

Obama320
Apprenti ChaOdiz
Date d'inscription: 31-10-2014
Messages: 1

Re: Affichage des messages récent qui part en c***

Je sais pas si je suis clair. En gros si je répond a un sujet les messages non lus ne sont plus affichés comme non lu; et c'est le message auquel j'ai répondu qui apparait non lu.





___________________________
Cut down your exam stress ExamCollection 640-554 exam and high CISCO and testking mcdst demos. We provide uUniversity of Colorado at Boulder questions with 100% pass guarantee Amridge University.

Dernière modification par Obama320 (15-11-2014 07:21:29)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr