Forum ChaOdisiaque

 

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du Club ChaOdisiaque. Un maximum de news sur le jeu en général (JDR, MMORPG, Jeu vidéo, JOL, figurines etc...), des actualités concernant le WEB et le développement dans son ensemble. Des aides, astuces, outils pour vos jeux, vos créations web et un tas d'idées pour enrichir vos besoins ludiques. C'est un bon moyen de se tenir au courant des dernières sorties et surtout de trouver de l'aide à la création de site, de jeu et de site de jeu. Premier gros projet de l'association SierrElben... Faites parti de l'aventure...

#1 21-07-2009 22:38:23

Lynx
ChaOdiz Vétéran
Date d'inscription: 31-03-2009
Messages: 232

[Elyndhur] Un troisième illustrateur!

L'équipe graphique d'Elyndhur s'agrandit!

Malgré le petit passage à vide dû aux vacances, Elyndhur ne meurt pas pour autant!
Après l'arrivée de Laurent, premier illustrateur de cet univers et celle de Clara, qui pour cause de petits soucis n'a pas pu commencer son travail d'illustratrice sur Elyndhur, voilà que Patrice rejoint le groupe!

Avec un style assez différent, il a lui aussi été séduit par cet univers!! smile

Voilà une première illustration, réalisé au fusain (qui en fait un essai qu'il m'a envoyé pour que j'observe un peu son style) et illustrant la citadelle d'argent des montagnes bordant le nord de l'empire d'osstenburg:
http://i82.servimg.com/u/f82/13/32/28/04/th/chatea10.jpg

Voili, voilou, c'est tout pour les news! (Enfin, disons que c'est tout pour ce que j'ai à vous dévoiler, ça serait pas drôle si je gardais pas quelques suprises tongue)


« Ils sont gentils, affectueux, fidèles, exempts de toute fourberie ou de supercheries. Les mots signifiant mensonge, tromperie, cupidité, envie, calomnie, pardon, leurs sont inconnus. Ils ne ressentent pas de jalousies et n'ont aucun sens de la possession. C'est réel, ce que je croyais être un rêve. »

Hors ligne

 

#2 21-07-2009 23:33:15

ChaOdiz-Padre
ChaOdizAdmin
Lieu: LYON
Date d'inscription: 02-12-2007
Messages: 3352
Site web

Re: [Elyndhur] Un troisième illustrateur!

Pas mal du tout ! Quelle chance d'avoir autant d'artistes autours de toi. Ça doit t'inspirer !!

Et c'est très bien d'avoir des styles très différents. J'aime beaucoup...

Hors ligne

 

#3 22-07-2009 12:06:49

Lynx
ChaOdiz Vétéran
Date d'inscription: 31-03-2009
Messages: 232

Re: [Elyndhur] Un troisième illustrateur!

Content que ce premier essai te plaise! wink

C'est vrai que j'ai du mal à me rendre compte de la chance que j'ai, mais le plus incroyable est que j'avais arrêté de chercher et que c'est en tombant sur une de mes vieilles annonces que Patrice s'est intéressé au projet!

Juste comme ça, pour voir un peu ce que donne ses dessins en couleur, je lui ai demandé de colorier la citadelle... donc vous aurez très bientôt la nouvelle version sous les yeux! smile


« Ils sont gentils, affectueux, fidèles, exempts de toute fourberie ou de supercheries. Les mots signifiant mensonge, tromperie, cupidité, envie, calomnie, pardon, leurs sont inconnus. Ils ne ressentent pas de jalousies et n'ont aucun sens de la possession. C'est réel, ce que je croyais être un rêve. »

Hors ligne

 

#4 23-07-2009 02:55:57

Luhkah
ChaOtributeur
Date d'inscription: 14-06-2008
Messages: 572

Re: [Elyndhur] Un troisième illustrateur!

MAIS OU TU LES TROUVE ???  lol


"Le Pr. Luhkah a toujours quelque chose à dire !"

Hors ligne

 

#5 23-07-2009 13:12:08

Lynx
ChaOdiz Vétéran
Date d'inscription: 31-03-2009
Messages: 232

Re: [Elyndhur] Un troisième illustrateur!

Ben tu me croiras pas, mais Patrice m'a trouvé sur un site à la facebook dont j'ai même oublié le nom, et que j'avais trouvé en surfant un peu sur le web. J'ai mis une annonce il y a de ça bien quelque mois et là v'là que Patrice me recontacte lol.


« Ils sont gentils, affectueux, fidèles, exempts de toute fourberie ou de supercheries. Les mots signifiant mensonge, tromperie, cupidité, envie, calomnie, pardon, leurs sont inconnus. Ils ne ressentent pas de jalousies et n'ont aucun sens de la possession. C'est réel, ce que je croyais être un rêve. »

Hors ligne

 

#6 23-01-2015 10:54:32

Mercedes
Apprenti ChaOdiz
Date d'inscription: 23-01-2015
Messages: 1

Re: [Elyndhur] Un troisième illustrateur!

Ce est très agréable et post classique .... vous secoué affichant .70-410
... grâce une mesure considérable pour le poster .... !!

Hors ligne

 

#7 19-06-2015 05:34:58

plouine
Apprenti ChaOdiz
Date d'inscription: 19-06-2015
Messages: 2

Re: [Elyndhur] Un troisième illustrateur!

Ce site est extra !!!coque galaxy note 4 chargeur samsung galaxy note 4

Dernière modification par plouine (29-06-2015 09:32:10)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

© Copyright 2007 / 2010 - Forum ChaOdisiaque
Présenté et administré par l'équipe ChaOdisiaque - Club Passion Rôliste
LudiKreation - Forum developpé via FluxBB Traduction Fluxbb.fr